Passer au forum
Besoin conseil pour...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin conseil pour clearer bonus

21 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,429 Vues
botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Bonjour,
Je suis surtout un joueur de MTT (c'est surtout ce qui me plaît dans le poker). Malheureusement clearer un bonus avec des MTT c'est quasi impossible.
Le cash game c'est pas mon fort (-40$ en 3 jours)

Donc voici ma question que me conseillez vous pour clearer mon bonus de 100$ sachant qu'il me retse 2 mois et demi pour générer 300$ de rake?

Me doutant bien que le CG est quasi incontournable merci de me dire combien de temps je doiis y jouer par jour et a quelle table (ma BR actuel est de 450$ merci les MTT)

Je vous en demande peut être beaucoup mais c'est pour savoir si je laisse tomber mon clearage de bonus ou non

Par avance merci

20 réponses

salut, ptet que ma réponse va te sembler basique, mais j'me lance ^^

Avec ta bankroll, tu pourrais attaquer des SNG Reg FR 10+1 ; 45BI de BR, on a déjà vu pire comme BRM.

Celà voudrait dire 300 SNG en 90j, ce qui est largement réalisable.

Edit : Humm 2 mois et demi, çà fait pas 90j :D ..

Bon du coup 300 SNG, en disons 70j, çà te fait 4.2 SNG, par jour ce qui est toujours largement réalisable ^^ . Une session de 4/j, çà te fait 1h.

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Salut Botteur

en SNG:
DON turbo (35 à 45 mn maximum par partie), quand tu as le coup de main tu peux aisément multitabler à 8 à 10 tables. En plus ya moyen de faire monter sa BR

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Sur quelle room? Selon la room (rake partagé) la SPT NL 25 ou 50 peut aussi être pas mal.

Message original de dieuluimeme
Sur quelle room? Selon la room (rake partagé) la SPT NL 25 ou 50 peut aussi être pas mal.

Sur 888.com PacificPoker, au hsard hein ;)

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

oui pacific poker donc une rake contribuée donc je vais lancée dans une serie de 300 DON a10$ en espérant pas tilté. L'autre soucis c'est que pacfic est pas super fréquentédonc 1 DON met lontemps a se remplir mais bon.
Donc 300 don 10$ et je medonne comme objectif 200 ITM
et j'editerais ce poste pour suivre ma pogression
ca comencedoucement 3itm sur 6

Salut

voila je me pose une question vue que je n'ai rien compris de tout cas :

j'ai recu le bonus hier et j'ai jouer dans les 2heurs gagant ainsi 25 dollars en NL10.

je n'ai eu que 15 point et apparament il me faudrait 800 non?

si quelqun pourrait m'expliquer un peu la chose je serai ravi

merci.

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

en tu fait tu as 4 mois pour faire 400$ de rake

merci

400 dollars de rake ca veut dire 800FDP c'est ca(sinon c'est quoi un rake :),et ou puije en savoir les dollars de rake ue j'ai géneré)? puis si tu y arrive il te versent

100 dollars de plus et tu peut continuer comme si tu as fait a depot?

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

oui 1$ de rake te donne 2FDP
le rake c'est ce que preleve la room quand tu joues. Par example quant tu fais un MTT à10$+1$ tu gagnes 2 FDP. Maintenant, je joue tres peu en CG donc je connais pas le tx que prends pacific mais si tu vas sur leur site tu vas trouver ca.
Sinon oui quand tu as 800FDP la room te verse 100$ sit l'équivalent de 25/100 de rake back

merci beaucoup

c'est faisable mais avec une bonne gestion de la bankroll

mon objectif est de la rendre a 1000 dollars puis de jouer NL50 ou NL100,

le fishisme de luxes meme a ce niveau.

merci pour ta réponce, sinon as tu reussi a le clearer? :)

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

non pas encore ca fait juste un peu plus d'un mois que je joue sur pacific et en suivant la BRM j ai joué des petits sng et MTT (pas beaucoup de rake) mais bon ma BR est maintenant de 450$ donc j'commence les mtt et sng a 10$ donc ca sera plus rapide (je suis a 205 points).

Ps atteindre 1000$ en combien de temps?

enfaite c'est 400 dollars de rake? j'ai 64 points la et ca me donne 0.64dollats sur le compte bonus????

c'est 400 ou 40? :),en tous cas je me rapelle d'avoir lu 800PDF,c'est sur non?

jolie bankroll sinon :), sur quel table tu joue deja? 10dolars a combien de joueurs?(mon point fort n'est pas les abréviation.)

merci

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

En fait tu as 2 types de points
.les PDF que tu convertis en $ a raison de 1$ tous les 100PDF
.Les PDB (poinr bonus) qui te serves a clearer ton bonus

1PDF=1PDB

Donc a 800points tu auras 100$ (bonus pokersrategy) + 8$ (bonus fidelité de pacific)

Sinon je ne jouepas beaucoup en cash game (CG), je préfère les tournois soit avec beaucoup de joueurs (MTT) soit peu dejoueur (SNG).

Pour la BR ce qui m'a aidé c'est la victoire d'un MTT qui ma rapporté 280$ soit environ 70/100 de mes gains actuels.

Ps tu as gagné 50 PDFaujourd'hui mais tu joues beaucoup non? Car en NL10 faut voir pas de main pour raker autant.

excuser moi NL 50/NL100 parfois

sinon la moyenne c'est le NL30.

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

j crois quon fait le memetournoi 500$ garanti

Les points sont attribué en fonction du rake contribué au pot.

Le système de rake contribué est absolument injuste (il favorise les LAG, alors que le rake d'une table de poker se construit en fonction des profils de TOUS les joueurs assis à la table), mais si le gain de points est à l'avenant, pourquoi pas?

Mais c'est pas le cas chez pacific poker...

Attention: j'adore la room, mais pas pour son bonus. Je l'aime pour ses fishs!

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

Moi c'est oficiel j'arrete de clearer le bonus de 100$. J'ai essayé pendant 3 semaines et moralité j'ai perdu 40$ donc a ce rytme le bonus n'est pas interressant. En plus sur le forum anglais il parle d'une condition supplémentaire pour cash out le bonus (10000$ jouée) donc faire des efforts pour gagner un bonus qui demandera encore plus d'effort a cash out, je laisse tomber.

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

C'est quoi ce 10k$ joué ?

Il y aurait moyen d'avoir plus d'info ?

botteur Auteur du sujet
botteur
PokerStrategist

Message original de palante88
C'est quoi ce 10k$ joué ?

Il y aurait moyen d'avoir plus d'info ?

Forum anglais
Hehe i received my 100 bonus on pacific and after that you need to wager 10k to cash out ))