Passer au forum
Bonus premier depot...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonus premier depot 888 [Problème]

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,292 Vues

Salut à tous !

J'ai récemment reçu une invitation de la part de PokerStrategy pour recevoir un second capital de départ sur 888 Pacific Poker. J'ai télécharger le logiciel à partir du lien indiquer et j'ai recu avec succès mes 50$.

Mais voilà mon probleme. Sur 888, pokerstrategy propose différente offre de bonus de premier depot. Tout d'abord il y a un bonus a debloquer de 75% a hauteur de 300$ avec le code pokerstrategy60. Cependant, ce lien http://promo.888.com/pokerstrategy/fr/ indique un bonus de 125% jusuqa 500$ qui se divise en deux catégorie : Instant cash et pending bonus.

Le second ma l'air beaucoup plus intéressant, mais quel code dois-je utiliser ?

Merci

5 réponses
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

les deux son combinés je crois. tu depose et tu a un bonus instantané et apres tu peux ton débloquer ton bonus normal.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Cependant j'aimerais une réponse plus sur car je ne veux pas ratez l'offre

Arethuz
Elite Grinder

Vous recevrez le bonus jusqu'à 500$ en deux étapes :

1. Bonus immédiat : 50% jusqu'à 200$

The bonus will be transferred to your account as soon as you make a deposit. You need to deposit a minimum of $400 in order to claim the entire $200 instant bonus.

Before you can cashout you need to have 20 times the amount of the bonus in turnover, which means if you have a bonus of $100 you need to have 20 x $100 = $2,000 in turnover to be able to cash it out. For the full $200 bonus you therefore need $4,000 in turnover.

2. +75% jusqu'à 300$

Vous pouvez en outre bénéficier d'un bonus supplémentaire de 300$, ce qui fera donc un total de 500$. Ces 75% de bonus premier dépôt vous seront versés de la façon suivante : vous recevrez 1$ pour chaque tranche de 10 points bonus gagnés sur 888poker. Pour recevoir les 300$ vous devrez donc gagner en tout 10 x 300 = 3.000 points bonus.

Vous avez 30 jours pour libérer ce bonus.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui je suis d'accord avec toi. Cependant il n'y a pas de code indiquez pour cette promotion. La promotion avec le code pokerstrategy60 ne parle quant à lui pas de la premiere partie du bonus, c'est à dire de l'instant cash.

Arethuz
Elite Grinder

si tu est rattaché a ps, il n'y a pas de code bonus a utilisé, moi j'ai telechargé 888 via le lien et deposé et j'ai eu les 2bonus.