Passer au forum
Les tournois MTT pa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les tournois MTT pacific ou de l'argent mort à dispo

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
796 Vues

Ces derniers jours j'ai fait quelques MTT sur Pacific... c'est une vraie blague!!! Les types jouent vraiment comme des chèvres! Le monde saute tellement vite que même en se posant en sit out tout le tournois on doit pouvoir rentrer dans les places payer^^ (je déconne).

En tout cas, y a du cash à ce faire! les MTTs 10+1$ sont vraiment au pire niveau que j'ai vu en 2ans... tenter pour voir!

ATTENTION toutefois: le niveau est tellement loose que les "coups artistiques" ne fonctionnent absolument pas... rester assis derrière votre ordi à attendre des monsters-hand et SURTOUT relancer les comme un malade(8-10 fois la BB) sinon toute la table call :D
je sais pas comment on fait pour convertir les historiques de Pacific mais je vous décrire une des mains jouées à mon dernier MTT:

Les blinds sont à 50/100 le stack moyen autour de 2300. J'ai 3400.
Je suis UTG+2 et je recois un jolie: K :club:K :spade:
raise à 700!!!
4call ;(

Le flop(de mémoire): 3 :heart:7 :heart:Q :diamond:

Après un push sur un flop, 1 call du MP2: Q :spade:9 :spade:
:D

En résumé, jouez tout à la value en évitant les coins-flip et c'est FT assuré!

Ceux qui ont essayé peuvent lacher des feeds-back avec leur pseudo des fois qu'on se croiserait! :tongue:

2 réponses
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

moi j'ai testé

le lvl etait pas trop pourri mais bon ..

par contre le truc drôle c'est que dans les sats genre 15 seats GTD il faudrait 375 joueurs pour que ca soit EV+ pour le site mais en fait il y en a 214 .. cherchez l'erreur xD

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Plusieurs fois j'ai vu ca aussi!

Le site organise des tournois grd...à perte! ?(

Ils cherchent peut-être à attirer plus de joueurs mais quand même, c'est bizarre!