Passer au forum
Souscription à 888 ...

Notifications
Retirer tout

Souscription à 888 Poker

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
979 Vues

Hello To All! :f_drink:

Un modérateur pourrait-il me renseigner? J'ai souscris à 888 Poker via ce lien:

Renseigner mon Pseudonyme ici:

Attendu plus de 48h (Je me suis inscrits dimanche), n'ai fais aucun dépôt, je n'ai toujours rien reçu de la part de PokerStrategy. Ai-je fais une erreur? :f_confused:

Merci! :f_tongue:

Répondre
Citation
4 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Risoli,

un souci de connexion m'empêche de regarder ton compte pour le moment, mais de mémoire, pour recevoir une offre d'argent de poker gratuite il faut entre 2 et 4 jours. Il n'y a donc pas de soucis pour le moment à priori.

Dès que la connexion avec Gibraltar est rétablie je t'en dis plus ;) .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello Okapikipok! :f_drink:

Il n'y a pas d'urgence, j'ai toujours mes " bourses d'études de départ " sur les autres room. Mais comme cette offre pour 888 m'était proposée à durée limitée, je craignais d'avoir fait une erreur irréversible à terme.

Je ferais une capture d'écran une fois la bankroll effective. :profit:

Merci pour ton suivi! :appl:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Risoli,

je viens enfin d'accéder à ton profil et j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle.

D'après les informations fournies par 888, ton compte n'est pas rattaché à PokerStrategy.com et tu ne peux donc pas profiter de l'offre d'agent de poker gratuit. De notre coté nous n'avons pas plus d'informations quant à l'affiliation de ton compte 888.

Si tu souhaites plus de détails, je t'invite donc à contacter le support de 888 pour qu'ils puissent te renseigner sur ton affiliation.

N'hésite pas à nous faire part de leur réponse pour voir s'il y a un souci.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello Okapikipok! :f_drink: C'est aimable à toi d'avoir pris le temps de te renseigner. :f_thumbsup: Je pensais pourtant avoir suivi la procédure.
Je peux envoyer un e-mail, mais maintenant que je suis inscrits je ne peux plus revenir en arrière m'a-t-on dit.

C'est les allez-à de l'administration :f_tongue:

Répondre
Citation