Semaines 4 : Travaux dirigé
1)Analysez la main suivante:
Party Poker $22 USD Buy-in No Limit Hold'em Tournament - t200/t400 Blinds - 4 players - View hand 1340607
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
Hero (BTN): t4580 11.45 BBs
SB: t3140 7.85 BBs
BB: t5640 14.10 BBs
CO: t6640 16.60 BBs
Pre Flop: (t0) Hero is BTN with 9
K
1 fold, Hero raises to t850, 1 fold, BB calls t850
Flop: (t1700) A
K
5
(2 players)
BB checks, Hero ?
Cette fois-ci on va s'intéresser particulièrement au jeu post flop. Contibet ici? Pourquoi? Si oui, quel montant?
Contibet, Comme héro raise Pf et que BB juste call ,Héro montre de la force suite a son raise Pf, Héro représente bien Ax , BB avec son call Pf et check flop montre bien une PP en main qu'il aurait pas touché.
Mise flop, 3/4 Pot.
2) Dans l'article sur les check / raise, il y a je trouve un très gros manque dans les facteurs qui vont nous pousser à faire un check / raise : rien n'est dit sur la force de la main. En faisant le lien avec ce que vous avez appris la semaine dernière, que pouvez-vous me dire sur ce facteur? (question très ouverte volontairement, n'hésitez pas à en faire tout un roman !)
Dans l'article il ce base surtout sur le flop turn river, en fonction des tailles du pot tapis et les conditions de relance ou all in.
Puis une partie importante de l'article ,les facteur pour check/raise.
L'action Pré flop, Read , texture tableau , nombre adversaire, position.
La force de la main dans l'article viens surtout de tout ce qui est décris ci-dessus et est non prédéfinie a l'avance de aller celle la je la check/raise sans raison car elle est pas mal ma main,
Faut bien analysé le jeu etc avant de prendre la descision du check/raise qui est une arme redoutable mais aussi a l'inverse devenir très chaude si mal joué.
ICM
3) Je vous rappel les filtres:
- votre room 9-10 handed
- blind aléatoire
- tapis aléatoire
- 4-9 joueurs
- éventail 5-100
- aucun joueur all-in
- position aléatoire
- notre avantage 0 (bien sûr, vous vous en rapelliez...)
Spoiler

Analyse :