Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool Sng 05/11] Ura22

40 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
4,252 Vues
39 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Présentation
Bonsoir,
Je me présente Ura22 25 ans, je joue depuis ~4-5 ans au poker.
J'ai commencer sur un site concurant car l'offre n'été pas encore accessible au français sur pokerstrategy .
Mais un jour je suis repassé sur le site,et l'offre été enfin ouverte à la france.
J'ai commencé sur les table de cashgame Full ring en NHLE.J'ai roulé ma bosse sur les 2$-10$ d'everest.
Ensuite avec l'aide de pokerstragy, je me suis mit à la STP sur TITAN poker. Une pause au poker c'est suivi pour cause de déménagement (Free qui a mit + 2 mois avant d’être installer chez moi ...).
Je ne me suis pas remit tout de suite mais quelque moi plus tard je me suis inscrit sur Fulltilt et j'ai fait mes premier pas dans le monde de SNG. La variante m'a vraiment plus ,la joie à chaque fois qu'on passe la bulle et aussi le moment ou on sort vainqueur d'un head up.
En parallèle je faisait des shoots de NHLE 6max.(Pour pouvoir exprimer un peu plus ma loositude contrairement au SNG :P). Le passage de Fulltilt à Pokerstar c'est très très mal passé.A ce moment la j'ai perdu ma confiance et cela devenais de plus en plus dure de trouver l'envie de jouer.En suit ma 2 eme pause...
Mes attend avec la Sharkschool serai de me donnez un coup de pied, et se qui me permettrai de rester motiver même dans la défaite. Je pence que cela ma manqué y'a quelque mois " Un groupe de travail et d'entraide". Et aussi avoir un avis extérieur sur mes coups , je ne suis peut pas assez sévère sur mon jeu.

_Anonymous_

Résultats en SnG

Début de la Sharkschool :

Spoiler