Présentation
Résultats en SNG
Semaine 1 et 2 TD
Semaine 3 TD
Semaine 4 TD
Articles et vidéos utilisées
BOnjour, je suis zepiz et je joue depuis peu sur Full tilt poker. Je suis étudiant en gestion, et joue depuis un peu plus d'un an au poker. Je suis passé par le cash game, où mes résultats étaient satisfaisants mais instable. C'est pourquoi je souhaite me lancer dans les SNG.
Mon principal défaut est mon BRM (paradoxal pour un étudiant en gestion !). En effet, je suis beaucoup trop agressif et ne respecte pas les niveaux donnés par pokerstrategy. De plus, depuis que j'ai commencé les SNG, ma courbe est extrement mauvaise. EN effet, je suis soumis au tilt, et aux bad beats qui en découlent (de facon logique).
Je souhaite donc avoir des conseils réguliers de votre part. Mon ojectif étant de monter aux SNG 10 €. De plus, il est à noter que je joue principalement sur du Shorthanded.
Je suivrais donc vos conseils scrupuleusement.
Avant la Sharkschool j'ai joué 173 SNG sur mon compte FTP que j'utliserais pour ce challenge. J'ai principalement joué des 5 € avec un retour sur investissement de 10 % et quelques 11 € pour un gain de 25 €.
Semaine 1
Voici mes résultats depuis mardi. J'ai principalement joué du 1€ Turbo FR, mais j'ai aussi fait quelque 0,25€ pour la bataille des planètes. Et un peu de 3 € pour me détendre. Je vous présente mes résultats de SNG 1€ et mon profit total sur cette période (viens de Poker Office).

Petite question: que pensez-vous du nombre de troisième place comparé au nombre d'ITM que j'ai réalisé ? Est ce que je dois jouer plus serrer lorsque nous sommes plus que 3 étant donné que je me débrouille pas trop mal en HU ?
Résultat de la semaine 2. 100 SNG joués avec passage en 3€ donc période de stagnation. Attention gain intéressant, mais trompé par la première place que j'ai eu dans un 10€ lors d'un miss click. Semaine positive avec quelques erreurs évitables.

Semaine 3