Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feuille de route

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
695 Vues
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Bonjour tout le monde.

J'ai récemment fait une page pour m'inscrire à la sharkschool cg. J'ai suivi toutes les indications cependant ma feuille de route est toujours en mode "à valider". Est-ce normal ou au contraire y a t-il une possibilité que je ne puisse pas participer à la session sharkschool cg à cause d'une fausse manip.

Merci pour vos renseignements et j'espère que tout ce passera bien car j'aimerais vraiment y participer et je me suis inscrit très vite après l'ouverture de celles-ci.

Bonne soirée.

9 réponses

hello

si tu postes dans la section SnG de la Sharkschool tu vas avoir du mal à avoir des réponses

je vais déplacer ton post dans la bonne section, ça ira déjà mieux

pour le moment les candidatures sont ouvertes et les sélections ont lieu au fur et à mesure.

déjà 100 élèves sont sélectionnés, reste une bonne centaine encore donc tu as toutes tes chances

Julien

salut julien,

Peut-on connaitre les critères de sélection svp?

yes,

sache qu'ils ont été donné dans la news et à de nombreuses reprises, ainsi que lors de calling station.

on s'attache à prendre en premier lieu les joueurs débutants, découvrant le poker ou le NL CG

ensuite les joueurs débutant de NL2/4/10.

et s'il reste de la place, on prendra les joueurs de NL25 break even ou perdant.

cela dit, un joueur NL10 gagnant aura moins de chance d'être pris qu'un joueur NL25 perdant.

c'est résumé et non exhaustifs, car il y a bien sur les feuilles de route, qui doit être faite dans les règles, et votre présentation/motivation dedans etc

j'espère avoir répondu à ta question

mais inutile de venir ensuite nous dire que vous remplissiez tel ou tel profil mieux qu'un autre :D

on fait au mieux _evil:

merci d'avance

Julien

Julien je suis à peine en NL4 et je suis motivé comme jamais, c'est finis pour moi si vous êtes passés aux autre critères ?(

Message original de joriyann
Julien je suis à peine en NL4 et je suis motivé comme jamais, c'est finis pour moi si vous êtes passés aux autre critères ?(

je crois pas qu'on soit passé "aux autres critères"

mais on déplace les feuilles déjà sélectionnées pour avoir plus de visibilité sur les restantes et tant que la feuille de route est faite à temps, les premiers critères restent les prioritaires.

le code a t il été envoyé ?

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Merci d'avoir répondu si vite! Bon courage pour tout le taf :)

Message original de Pouletmortuaire
le code a t il été envoyé ?

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

le code sera envoyé au plus tard lundi

pour le moment ce sont les sélections. on enverra le code à tout le monde en même temps une fois les sélections terminées.

merci d'avance pour votre patience

ok merci pour la réponse.