1 présentation
2 résultats
3 semaine 1 stratégie
4 semaine 1 travaux diriges
salam shalom salut a toutes et a tous
je me presente je m'appelle jimmy 18 ans j'habite a cherbourg je joue au poker depuis maitenant 2ans ( je c'est c'est pas bien j'etais mineur :P) j'ai commencer le poker sur le .com de winamax après avoir découvert ce jeu entre potes j'ai découvert pokerstrategy et le capital de départ de 40 euros aillant aucun bankroll management je me sui tres vite broke ( apres avoir vite monter une bankroll je me sui fait eclater par les reg des sng hu de pp a 30eu+) donc de retour a zero je me sui retournées vers pokerstrategy et me sui mis a lire tous le contenu strategique que j'aurais du lire bien avant mais bon c'est en se broke q'on apprends il parrait. Apres quelque brokage supllemantaire je sui enfin devenu un joueur gagnant en mtt et sng et reussi a faire quelque cash out mais voila je joue toujours comme un fish en cash game je n'arrive pas a etre gagnant en consequence
donc j'aimerais intégrées la sharckscool pour ameliorer mon jeu en cash game et enfin devenir un joueur de no limit acomplli
Ca fait toujours du bien de revoir les base
Cette video m'a rapellé l'importance du jeux en position.
Le rapel qui m'aide le plus est celui de savoir coucher des belle mains
Aussi un point qui m'a semblé interessant, c'est l'explication du POURQUOI être agressif. On comprend bien que nos profit vienne des erreur de l'adversaire et c'est donc pour ca qu'il est préférable de le metre dans des cituation délicate en le forçant a prendre des décision dèrière notre agressivité.
hello crevard50
soit tu fais un level à toute la communauté SharkSchool
soit tu t'es trompé de section pour poster ta candidature !
alors qu'en est t il ?
tu cherchais l'école ? ou le chemin du bar ?
si tu t'es trompé de porte je déplacerai ton thread dans la section "présentation générale"
sinon! je bois un verre à ta santé ! :fdrink:
Julien
je savais bien que j'avais merdé quelque part
je veut bien que tu deplace le poste pour la SharkSchool je te remercie d'avance
Message original de crevard50
strategie big stack
Ca fait toujours du bien de revoir les base
Cette video m'a rapellé l'importance du jeux en position.
Le rapel qui m'aide le plus est celui de savoir coucher des belle mains
Aussi un point qui m'a semblé interessant, c'est l'explication du POURQUOI être agressif. On comprend bien que nos profit vienne des erreur de l'adversaire et c'est donc pour ca qu'il est préférable de le metre dans des cituation délicate en le forçant a prendre des décision dèrière notre agressivité.![]()
Si c'est pour copier collé mes explication sur la video autant ne pas faire les devoir ♠_mad:
Si c'est pour copier collé mes explication sur la video autant ne pas faire les devoir ♠_mad:
lol ... un vrai copier/coller ... les memes fautes d'orthographe
allez crevard, ressaisis toi
t'es pas a l'ecole (ni a la Sharkschool
), tu ne sera pas noté
ton travail, c'est uniquement pour toi !!!
allez, fais nous de beaux comptes rendus perso pour dimanche
PS : si tu copies, choisis quelqu'un qui fait moins de fautes
Allé crevard, prouve a tout le monde que t'est motivé
Go metre des hyper lien dans le sommaire, si tu sait pas faire voici le tuto:
TUTO pour créer les Hyper lien
Puis faut pas trainer là tu dois commencer tout de suite si tu veu ratraper ton retard, tu a toute la semaine 1 et 2 a faire avant dimanche :f_eek:.
Allé GL a toi et je te garantie que ca fait ennormement progresser, c'est pas de la perte de temp je t'assure.
Bon courrage si t'a besoin d'aide ou de n'importe quoi tu peu me demander
PS: Tu peu aussi edit le titre, enlever a validé et écrir recalé a la place ^^.
Message original de Koniflush
Semaine 2Du 10 au 16 octobreLeçon 2: Les mathématiques du poker
*Mathématiques : Cotes et outs
*Mathématiques : La cote implicite
*Vidéo : Jouer ses tirages
*Vidéo : Jouer ses tirages-suite
Les Devoirs :
- Faire un compte rendu perso pour chaque article/ vidéo sur sa feuille de route.
- Mettre son nouveau graph dimanche 16 octobre au plus tard.
- Lire et commenter les comptes rendus des camarades.
- Poster minimum 2 mains dans la section stratégique et mettre les liens sur sa feuille de route.
- Sélectionner une main jouée jusqu'à l’abattage, dans une situation de tirage et calculer son EV en détaillant ses calculs.
A vos blocs, stylos et calculatrices, et bon courage!!!
Prof désigné pour la semaine du 17 au 23 octobre : FanZzz
Mission : Choisir un thème pour la leçon 3, avec des articles et vidéos - poster la semaine 3 (selon le même modèle : devoirs, etc...) avant le lundi midi.
bonne article que chaque joueur débutant devrait lire avant de commencer a jouer. Des principes de base souvent oublier sur les tables savoir son nombre de out et primordial au poker
savoir estimer sa cote implicite et aussi un principe de base au poker on voit souvent des joueurs commettre l'erreur de la surestimer
se qui ammene souvent a des situation de bad beat horrible vilain qui touche sa ventrale aprés avoir invésti 30% de son stack cette article vous rappelle que payer ces tirages en étans statistiquement derrierre peut être eV+ mais j'usqua un certain prix
bonne vidéo avec un aspect sur la fold equity intérressant apprendre un max de stats pour pouvoir crée des automatismes dans son jeu me parrait aussi obligatoire pour éviter les mal de cranes inutiles
GG pour le travaille
Mais faut ratraper la semaine 1 aussi ^^.
Allé GL pour la suite