Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle room choisir pour la Sharkschool

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
762 Vues
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011
PokerStrategist

Bjr Julien

Pour la Shraschool je dois choisir un nouveau compte.

Ayant deja plusieurs comptes mais non affiliés (crée avant de connaitre PS), il va falloir je crée un nouveau compte pour cumuler de pointstrategie mais quelle room choisir? j' hesite entre Bwin, Everest et Eurosport et combien deposer au minimum? je pensais 100€ max(moyen limité)

compte existant et actif : wina, pokerstars, partypoker, FTP (bloqué, on oublie)
+ barriere et acf (sur laquelle je ne joue jamais) que je vais cloturer prochainement.

labaleine92

14 réponses

salut labaleine92,

c'est une bonne question que tu pose là, si je peux t'aiguiller et si tu veux vraiment t'affilier pour gagnez des point via PS ou comme moi si je suis pris dans la sharkschool, c'est de prendre un abonnement, je te suggère everest, le trafic est sympa à tout heure de la journée en tu peux comencer en NL2, pour parler de ta BR de 100 euros, seul à toi d'en décider, mais un minimum de 25 à 50 euros(je pense que tu seras a l'aise avec 50) fait bien l'affaire pou commencer le NL2.
Espérant d'avoir aider un peu ;)

@+ sur les tables.

Bonjour labaleine92,

Vu que tu as déjà pas mal de room, il y a une autre alternative a moindre cout :

Shop points

Si je me plante pas, l'offre pour le statut Argent pour 3mois est à 14€..

++

Message original de Toddla
Bonjour labaleine92,

Vu que tu as déjà pas mal de room, il y a une autre alternative a moindre cout :

Shop points

Si je me plante pas, l'offre pour le statut Argent pour 3mois est à 14€..

++

:D

labaleine92 Auteur du sujet
labaleine92
PokerStrategist

Merci pour vos reponses.

Je viens d'envoyer un mail à partypoker pour leur demander s'il etait possble me m'affilier. A suivre

@toddla : je vais en fermer plusieurs car pas vraiment possible de jouer de façon profitable sur autant de room

labaleine92

re

pour ce qui est de l'affiliation si tu n'est pas passé pas PS, c'est mort, j'ai déjà testé(aucune réponse positif), je ne veux pas te décourager, mais oubli les mail au support pour être affilier. Je te conseil dans ton cas si tu n'aimes pas les autres room c'est de prendre un abonnement argent,(peut importe ce que pense certain stratèges à ce sujet), tu pourras jouer tranquillement sur ta room préféré et tu garderas ton statut le temps désiré.

@++

jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Salut,

moi j'etais parti pour inaugurer pokerstars pour cette sharkschool.
Pourrait on avoir un avis éclairé sur la question par un des coachs de la Sharkschool ?
Des coachs, mais pas que ! Tous les avis sont bons a lire !

delium
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

Perso je vais ouvrir un compte sur poker star pour plusieurs raisons :

1/ leur offre de bonus de bienvenue est top est surtout clearable aux petites limites (100% sur tes 3 premiers depot)

2/le programme de fidelité le meilleur du marché (statut jusqu'à supernovas elite)

3/ multitabling facile et claire (positionnement des tables personnalisable)

J'aime beaucoup winamax depuis le .fr (même si au debut ca deconnait severe :transpire:) mais je ne suis pas affilié a PS ,je te deconseille everest ,je m'y suis inscrit pour l'offre de PS mais niveau interface et multitabling c'est mission impossible ,je sais de quoi je parle je multi entre 20 et 40 tables et everest n'est pas fait du tout pour ça !ils ont des tournois sympa etc etc mais pour le cash :f_mad: (perso je trouve la room moche mais ça c'est mon avis ).

Maintenant pour le cash in ,a voir ,j'ai envie de cash direct le max pour le bonus soit 500€ mais si on demarre de la nl 5 ou nl 2 y a peut etre pas besoin ,si vous avez des idées ... :f_confused:

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

tu est passe bronze comment ? c'est que tua gagner au moins 1sp donc sur toute les room tu en a bien une qui est affilier non ?

sinon sur les room que tu site seul everest fait du FR les autres c'est du sh.

labaleine92
PokerStrategist

oui mais la room affiliée c'est FTP. j'avais ouvert le compte avec les 40€ du quizz peu de tps avant l'arret de la room. Sick
;(

djconnexion
PokerStrategist

ha oui pas cool :'(

ben dans ce cas pour du FR ça il te reste plus que everest ou alors acheter des sp pour avoir le statut argent nécessaire pour la fin de la SS.

a toi de voir si tu te sens de gagné en CG sur tes room habituelle les 14€/mois nécessaire a payer ton status pourquoi ne pas faire cela et jouer sur tes room habituelle.

Loudaw
Inscrit : 12.04.2011
Oldschool Grinder

Maintenant pour le cash in ,a voir ,j'ai envie de cash direct le max pour le bonus soit 500€ mais si on demarre de la nl 5 ou nl 2 y a peut etre pas besoin ,si vous avez des idées ...

tu as 6 mois ( pour moi c comme ca ) pour gagner des points et profiter de ton bonus .
Si tu multitables NL2 et NL5 ca risque de le faire si tu deposes le max .

Après si tu fais la sharkschool tu pourras probablement aller aux limites au dessus et faire augmenter tes points plus rapidement :tongue:

Et si tu aimes multitabler , Ps a lancé une nouvelle option EASY SEAT , ca le fait bien :
http://www.poker-actu.fr/news-poker/nouvelles-fonctionnalites-chez-pokerstars_3873

crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

sinon il y'a eurosport beaucoup de fish un bonus de 50euros a l'inscription plus bonus premier depot en plus il font une promo cash game en ce moment sa peut etre ev+ :f_biggrin:

labaleine92
PokerStrategist

merci pour vos reponses.

finalement j'ai essayer everest, mais je crois que ca va pas le faire.
juste eu le tps d'envoyer les documents et + moyen d'y acceder (erreur inconnue).

plusieurs mails au support et la seule reponse c'est qu'ils savent pas mais qu'ils cherchaient la solution en esperant resoudre le probleme sous 1 semaine. X(

A suivre!

djconnexion
PokerStrategist

pour les première semaine continue sur ta room habituelle en attendant de trouver une solution