Passer au forum
Notifications
Retirer tout

sharkschool 09/11 anachorete semaine 8: fini !

58 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
8,044 Vues
57 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

PRESENTATION

Qui suis-je ?
Je joue au poker on line uniquement depuis 3 ans. A chaque fois, je monte ( assez facilement) et puis je descends mais pas comme une plume, plutôt comme un oeuf qui se brise et sent mauvais. Alors, j'arrête pendant quelques semaines, et puis le yoyo recommence. Seul, je tourne en rond et j'ai envie d'apprendre à être enfin un joueur gagnant.
Avenant :
depuis le début de la SS, je suis en constante progression: +13BB/100

Mon POKER
Je joue sur PS (Pseudo : anachorete33) dans les micros limites actuellement
nl2 ( - de 50€)(stack 2€) et Nl5 ( plus de 50 €)(stack 2€ pour l'instant)
Avenant :
je respecte scrupuleusement la gestion de bankroll. Actuellement NL5

J'aime le cash game car cela est plus dans mon caractère. M'assoir à une table pour 3 heures ou plus ne m'emballe pas.
Je ne joue qu'en short handed, avec 5 joueurs minimum à la table.
Depuis une semaine, je recommence et de 10 €, en nl2, je suis passé à 50 € et la re-descente à 23 €

J'étais à 16 BB/100 et comme d'habitude, les bad beat s'enchaînent, mon jeu se déstructure. J'ai voulu gambler, influencé par d'autres joueurs et c'est le grand plongeon et j'ai du mal à ressortir la tête. La scool pourrait certainement m'y aider : manque de constance, je suis un vrai yoyo.

MES OBJECTIFS
Je voudrais , acquérir " des automatismes " de choix de mains pré flop, et les monétiser, comprendre les joueurs en faces, surtout les gambleurs.
Mon premier objectif serait de passer le cap des 100 € de gains.
et pourquoi avoir des gains qui me donnent un complément de revenus.
Avenant :
135 €

LA SCHARKSCHOOL
Avec la Sharkschool, je souhaiterais confirmer mes choix de jeu ou les oublier.
Pour l'instant, sur mon Poker tracker 3, je commence à annoter les joueurs.