ARTICLES
Analyse de jeu 1
J'ai déjà lu toute cette série mais ca fait du bien de relire ca. Perso je fais souvent des analyses de session en mode biggest winner/ biggest looser. Surtout quand j'ai pris bien cher durant une session en fait !
Je vais tout de même moins loin que l'exemple donné mais ca aide tout de même à voir quand on est en tilt ou pas, ou qu'en on a trop confiance...
Analyse de jeu 2
On va ici plus rentrer dans les cotes/equity des mains. Toujours intéressant d'approfondir ces mains d'un point de vue assez mathématique. Il faut tout de même bien prendre en compte la côte implicite.
Bien raisonner en termer d'éventail chez les vilains et faire sortir les mains de son éventail en avancant dans le coup.
Analyse de jeu 3
Suite logique avec une analyse très poussée d'une main. Les pièges à éviter également en fonction des différentes variantes. Articles qui reprend les schéma de pensés classique pour analyser une main.
VIDEOS
Crush la NL50
Intro géniale :D.
Sinon le contenu est vraiment sympa. Je ne l'avais jamais vu auparavant.
- Bien se focaliser sur le joueur lors des blindsteal. On peut monter à 40% Open raise late (je suis plutot à 17% perso).
- Isoler est profitable avec la position (vs les PP par exemple), bien observer les profils de joueur. Aller chercher les infos pour s'écarter de la SHC lorsqu'il le faut, tout ca ds le but d'augmenter notre EV.
- Domination, bien reconnaitre ces cas et profiter de ces situations pr Raise et augmenter sa value.
- Bonne réflexions sur les exemples, en gros on se met à jouer les joueurs, plus de mode automatique.
Cependant je me méfie de ce genre de vidéo car à un niveau NL10, pas besoin de jouer K2o en position en steal pour etre gagnant. Je pense que cette vidéo est un peu trop avancée pour moi, à partir de NL25 ok mais en NL10 je pense qu'un jeu ABC suffit...