Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Sharkschool CG 09/11] boullbaf

24 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
991 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Boullbaf,

je vais m'occuper de la correction de ta semaine 4

** Compte rendu semaine 4 **
  • Nombre de mains postées dans la parties analyses.

je n'en ai vu qu'une seule ? pense vraiment à utiliser le forum d'analyse, c'est un excellent moyen pour progresser !

• Tenue de la feuille de route.

rien à dire, 2/2 très bien

• Devoir fait.

ahhhhhhhhhh nice ! c'est vraiment bien les copies écran pour donner tes ranges, très clair à lire

il y a quelques détails (le calling station ne 3bet sans doute pas JJ-QQ et il a sans doute une range de cold call meme plus large que ce que tu lui donnes

(pour ses mains au flop, qu'as tu pris comme soft dans tes copies écran ?)

la correction est en coaching et en vidéo (début de semaine prochaine)

GG en tout cas
    3/3

6/9

Feedback TD :

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Maxi,

Pour le TD je me suis un peu embrouiller a partir de la turn car je bet / fold cette street et j'ai pensé que dans l'exo aussi _confused:

Au coatching j'ai vu que la range était pas top, et j'attend avec impatience la vidéo :)

Pour le logiciel, je comprend pas trop la question, mais c'est équilab qui m'a donné les résulats _cool:

Par contre, le week-end poker a été une catastrophe ! -10 cave de nl 2 ! Un roumain sur pokerstar.fr m'a fait complétement tilter

Important :

• Jouer en position contre le fish ! (le fish maniac, c'est celui contre qui j'ai le plus de mal)
  • Partir de la table si c'est pas le cas !
  • Jouer deux tables maximum, en observant le jeu adversaire
  • prendre des notes sur les lignes adversaires !

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Pas de news pour la semaine 5?

Répondre
Citation

hello Boullbaf

sans nouvelle de toi, je considère que c'est un abandon et je vais déplacer ta feuille de route dans les archives

n'hésite pas à nous contacter si besoin

j'espère que les quelques semaines passées au sein de la SharkSchool t'auront permis d'améliorer ton jeu

Julien

Répondre
Citation