Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] bounty95

13 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
777 Vues
bounty95
Inscrit : 20.04.2010
PokerStrategist
12 réponses
bounty95 Auteur du sujet
bounty95
PokerStrategist

---*PRESENTATION*---

Mon histoire :

Salut moi c'est benjamin 28 ans je joue au poker depuis maintenant 2 ans de façon plus ou moins régulière . Récemment je me suis remit au point de départ après plusieurs spews/tilts ect :).J'ai donc recommencé en nl2 sur ps.fr en full ring et j'ai pas mal runné mais je suis conscient que mon jeu est loin d’être parfait j'espère donc pouvoir joindre cette sharkschool qui j'en suis sur me permettra de progresser merci d'avance a l’équipe de pokerstrategy pour votre formidable travail .

Mes attentes :

1. Reprendre les bases depuis le début (cotes,outs,position)
  2. Améliorer mon jeu détecter mes erreurs
  3. M'installer en nl5 puis en nl10 a long terme
  4. Ne plus tilter (trés important) :f_biggrin:
  5. Apprendre a analyser le profil de l'adversaire
  6. (MAJ) Passer au SH définitivement (reprendre a zéro)

Ma motivation :

Motivé je jouerait sur partypoker.fr ou je suis affilié ma bankroll de départ sera de 50 euros pour grinder la nl2.

Répondre
Citation
bounty95 Auteur du sujet
bounty95
PokerStrategist

---*RESULTATS JUILLET AOUT SEPTEMBRE*---

[NL2 FR PS.FR]La variance de mon coté je pense

[NL5 FR PS.FR]La preuve en montant en nl5 ce fut catastrophique je suis donc resté en nl2

Mes stats PS.FR

[NL2 FR PP.FR]Sans commentaire le style de jeu n'est pas du tout le même que sur pokerstars j'ai énormément de mal a m'adapter je joue beaucoup plus loose

Mes stats PP.FR

Répondre
Citation
bounty95 Auteur du sujet
bounty95
PokerStrategist

Réservé

Répondre
Citation
bounty95 Auteur du sujet
bounty95
PokerStrategist

Semaine 1: stratégie

Articles lus :

Ce que j'ai retenu sur "La stratégie Big Stack"

Jouer serrer
Jouer agressivement
Pas hésiter a lâcher sa main si on se sent battu
Jouer en position