Semaine 9 : Travaux Dirigés
Mains Postées :
Spoiler
Question :
Quiz : River spots (1) - In position vs. TAG
Spoiler

Exercice 4 : J'ai opté pour un call dans la mesure ou l'on touche DP et l'on passe devant les DP JT bien que peu probable ...
Exercice 7 : Sur le coup j'opte pour un valuebet sur les mains avec un Jack. Je n'ai pas prêté attention au board, cele ne représente que deux types de mains QJ et J9 et contre le reste je suis battu. OK pour le Check !!!
Quiz : River spots (2) - In Position vs. Calling station
Spoiler
Quiz : Value bets river (1) - In Position vs. tight Villain
Spoiler
b
Quiz : Value bets river (2) - In Position vs. Calling station
Spoiler
b
Exercices: Cry me a river
Spoiler
Il faudra dans cet exercice,
donner la range de l'adversaire river (range cohérente avec l'action sur les streets précédentes
donner les lignes possibles river avec leur(s) avantage(s) et inconvénient(s)
Quelle ligne (river) est optimale d'après vous et si le type d'adversaire entre en jeu dans votre décision, précisez le
(exemple:
- contre un aggro je préfère bet/reraise parce que blablablabla
- contre un passif (calling station) je préfère check/raise parce qu'il va trop souvent bluffer (mouhahhahaha)
- contre un TAG j'aime bien bet/reraise parce qu'il va tellement souvent avoir des mains poubelles en mains (mouahahhaha bis)
- les lignes seront toujours en fonction des possibilités que l'adversaire réagisse, du type "bet/call, bet/reraise, bet/fold, check/call, check/raise, check/fold ou check behind" par exemple
- Les ranges doivent être du type "flush draw, middle paires et sets
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (7 handed)
Known players:
[t... (8 handed)
Known players:
[tg]MP3$25.00:///////;CO (Hero)$25.00:///////;BU$25.59:///////;SB$29.60:///////;BB$25.92:///////;UTG2$10.10:///////;MP1$26.66:///////;MP2$49.56:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with 6:s, K:d.
Hero posts deadblind, 3 folds, MP3 calls $0.25, Hero checks, BU calls $0.25, SB folds, BB checks.
Flop: ($1.1) K:s, 6:d, T:d (4 players)
BB checks, MP3 check, Hero bet $1.00, BU call, BB folds, MP3 fold.
Turn: ($3.1) 7:h (2 players)
Hero bets $2.20, BU calls $2.20.
River: ($7.5) 2:h (2 players)
Hero ????