Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Sharkschool CG 09/11] DoigteurFou - à valider

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Sommaire

Présentation

Résultats en Cash Game

Résultats

5 réponses
DoigteurFou Auteur du sujet
DoigteurFou
PokerStrategist

Bonjour
Je suis Danny, 24 ans, étudiant en thèse. J'ai découvert le poker il y a maintenant quatre ans, et ai tout de suite accroché puisque j'y ai vu un jeu de stratégie comme j'en ai aimé beaucoup d'autre précédemment, sauf qu'ici quand l'adversaire joue mal pour pourrir la partie çà nous arrange! J'ai commencé à jouer sérieusement online sur Everest.com à l'époque, et j'ai mis plusieurs mois à grimper une bankroll à 120$ à partir des tables shastas (SnG limit gratuits avec quelques centimes à la clef), puis SnG NL, puis cash game. La particularité de ceci est que j'ai évolué pendant plusieurs mois avec moins de 1$, donc hors BRM pour tout ce qui était disponible, autant dire que j'ai maintenant les nerfs solides.

Je souhaite participer à la SharkSchool NL car à partir de fin octobre je vais avoir beaucoup de temps, et aimerai faire de l'argent de poche régulièrement grâce au poker sans y passer un temps dingue. Je suis actuellement gagnant en NL25 Shorthanded, un shoot en NL50 s'était mal passé à cause d'un downswing, mais également à cause de leaks présents dans mon jeu et que je ne pouvais pas forcément déceler. Mon objectif à travers la participation à cette Sharkschool est de trouver et corriger ces leaks en prévision d'un jeu à plus gros volume à venir, d'un point de vue résultat devenir largement gagnant en NL50 me suffirait amplement, mais je suis persuadé que je ferai bien mieux grâce à vous!

"Aggressive is Right"

DoigteurFou
PokerStrategist

Résultats en Cash Game, Shorthanded.

Uniquement les mains trackées, j'ai fait la majorité de mon parcours pokéristique sans tracker.

Mon graph à ce jour.
imagik.fr