Message original de Drole2Type
Par contre ça va se passer comment ? J'aurai toujours accès à la partie SharkSchool du forum ou pas ?
Oui , t'inquiète ! et reviens quand tu veux
Message original de Drole2Type
Par contre ça va se passer comment ? J'aurai toujours accès à la partie SharkSchool du forum ou pas ?
Oui , t'inquiète ! et reviens quand tu veux
Pour ceux que ça intéresserait (et pour me faire du bien à moi surtout) je poste quelques news concernant ma mère :
Elle est en train de se réveiller doucement (après 2 semaines et demi de coma profond), elle a les yeux ouverts parfois dans la journée, elle entend, comprend, bouge doucement les doigts et les orteils quand on le lui demande (sans temps anormal de réactieon).
Elle est toujours intubée donc on ne sait toujours pas si elle a l'usage de la parole, on n'en sait encore rien non plus concernant la mémoire ou d'autres fonctions, mais les 4 membres réagissent, c'est déjà un grand pas.
Le pronostic vital n'est apparemment plus engagé (sauf si un caillot de sang se reforme dans le cerveau)
BREF ... QUE DE BONNES NOUVELLES (tout est relatif)
Prochaine étape : se passer de l'adjonction d'azote dans le respirateur pour pouvoir aller passer un scanner mardi qui en dira plus sur des séquelles éventuelles.
(Ca n'intéresse pas grand monde mais ça me défoule d'en parler ...
)
Merci encore et encore à tous ceux qui ont posté et postent des messages amicaux en cette période plutôt difficile.
courage Drole2type, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre avec le temps
et que je pourrais te retrouver sur les tables.
J'ai envie d'ecrire: one chip, one chair...back in business
Bonnes nouvelles donc, quels sont les resultats d'hier?
Bah va faire un tour sur le lien de ma signature : J'update quasiment tous les jours
j'espère que les semaines passées au sein de la SharkSchool t'auront permis d'améliorer ton jeu !
ravi de prendre connaissance de ces bonnes nouvelles
bon courage à toi et bon rétablissement à ta maman
je déplace ta feuille de route dans les archives
Julien
Les semaines de sharkschool m'ont permis de progresser mais AUSSI de voir que j'avais beaucoup de mal à être patient en CG ... J'ai de bons raisonnements, mais je ne sais pas lacher une main moyenne ... Je reviendrai sans doute au cash game à un moment ou un autre mais j'avoue que cette variante ne me procure pas vraiment de sensations, contrairement aux SNG et MTT ou le fait de perdre son stack est synonyme d'élimination ..
Bref, cette Sharkschool a vraimen t eu un effet 100% bénéfique pour mon jeu et aussi pour me rendre compte de ce qui clochait (et cloche surement encore) du côté psychologique.
Merci encore une fois à tout l'encadrement de la SharkSchool, aux copains de classe qui ont suivi mes résultats et qui ont posté des messages de soutien pour la santé de ma mère, ...
Justement, je donne des news : Ma mère est sortie du coma, elle a certainement une perte partielle de mémoire et le côté gauche de son corps souffre d'une déficience de motricité, mais une rééducation permettra sans doute de retrouver >90% de ses capacités ... Elle est toujours intubée mais ça devrait ne plus être le cas dans les jours à venir ...
Bref : QUE DE BONNES NOUVELLES (même mon poker est gagnant depuis que j'ai repris les SNG Turbo ... C'est dire si les miracles existent)
UPDATE ... Ma mère s'est "extubée" toute seule cet après midi ... C'est maintenant certain, je suis le fils de Rambo !!!
(Au passage elle s'est irrité la trachée ... C'est pas malin tout ça ...)
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu à peu près la même chose en mai, en moins dramatique toutefois (mon père a fait un avc). Si tu veux en parler, je suis à ta disposition à la fois parce que je sais ce que tu as traversé aussi bien IRL qu'au niveau poker à ce moment là mais aussi en tant que professionnelle de santé.
Très heureux que ça s'arrange pour ta maman
Dans ces situations, on voit l'importance désuète des badbeat comparé à une bonne santé.
On avait tendance à oublier les vraies valeurs.