Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[sharkSchool CG 09/11] elkelevra S4 OK

28 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,537 Vues
elkelevra Auteur du sujet
elkelevra
Inscrit : 21.07.2009
PokerStrategist

bon ben je vais continuer sinon j au rai trop de retard tampis pour le compte rendu

Semaine 5 strategie :

articles :

1 Analyse du jeu (1):

2 Analyse du jeu (2):

3 Analyse du jeu (3):

video:

Crusher la No Limit 50 I - Preflop : supplément d'informations

Remarques :

Répondre
Citation
elkelevra
PokerStrategist

Semaine 5 : travaux diriges

Les quizzs :

1 http://fr.pokerstrategy.com/quiz/weekly/637/

resultat

2

les 4 mains

1

Répondre
Citation
elkelevra
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Désolé pour le retard, mais force est de constater qu'avec tous mes élèves qui avaient à l'occasion une semaine de retard/à rattraper, etc... Je m'y suis un peu perdu.

Je corrige çà dès que possible, ne m'attends pas pour ta semaine VI !

Répondre
Citation
Tchenou
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 4 **

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

4 Mains ! Cheeeeeck ! (voir devoirs)

• Tenue de la feuille de route.

Résultats : Plus mis à jour je pense... Essaye de rattraper ca (au moins pour la semaine VI, pas grave pour la IV et la V)

Stratégie : Ca m'a l'air bon

• Devoir fait.

Pour les mains que t'as postées : le call avec 54s OOP est de fait assez moche. Pas horrible vu la cote mais tu seras globalement EV- , trop peu de jouabilité, pour ton QQ je broke directement preflop, c'est plus simple et les vilains ne folderont pas leur AQ TT JJ par exemple . Pour les deux A8 c'est RELANCE preflop obligatoire ! Pas de check behind en HU avec ca ou de overlimp au BTN !

Pour le devoir en lui-même, effectivement, c'est assez court o va dire, après t'étais a la bourre donc faut bien faire des sacrifices. Essaye peut-être , si t'as le temps plus tard, de refaire une main (quand t'auras oublié le point de vue de maxi a fond, pour toi.

Répondre
Citation
Tchenou
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 5 **

Bon .. Pas de main postée, pas de résumé d'article, pas de devoir fait (quasiment)...

Tu t'es peut-être senti découragé parce que je n'ai pas tout de suite corrigé ton devoir donc je te laisse une chance. Ce serait bête d'abandonner maintenant !

Allez , réponds-moi vite que je sache ce qu'il en est ! Courage tu peux encore rattrapé tout ca !

Répondre
Citation

j'espère que les semaines passées à la SharkSchool t'auront permis d'améliorer ton jeu

je déplace ta feuille de route dans les archives

Julien

Répondre
Citation
elkelevra
PokerStrategist

en effet pour etre honnete le fait de ne plus etre suivis m a totalement decourage , je sais que c est du au retard que j ai prit mais je voulais rattraper tout et quand je me connectais et que je voyais ma feuille non corriger ca m enlevais toute motivation pour faire la suivante.

du coup j ai fait une pause poker ca vas faire un mois la que j ai pas jouer

sinon oui j ai tout de meme apprit certaine chose de base que me serviront a mon retour

merci a tous

Répondre
Citation