- Présentation
- Résultats
- Semaine 1 : Stratégie - travaux dirigés
- Semaine 2 : Stratégie - travaux dirigés
- Semaine 3 :
- Semaine 4 :
- Semaine 5 :
- Semaine 6 :
- Semaine 7 :
- Semaine 8 :
- Semaine 9 :
- Semaine 10 :
Bonjour à tous,
Je m'apelle Woody, 25ans, j'habite en Lorraine.
J'ai commencé le poker en 2007 sur T6 poker ou je me suis construit une BR via des frerolls puis j'ai arrété un an le poker après avoir perdu mes $30 durement acquis sur T6 poker.
Un soir en surfant sur le net, je tombe sur PokerStrategy.com J'ai créer un compte sur FTP (avec l'offre de $50). J'ai été gagnant en cash game surtout en SPT à mes débuts, puis j'ai exploré d'autres variantes.
J'ai monté mon premier millier de dollars en SNG de 9 à 45 joueurs. Puis j'ai commencé à jouer en cash game BSS et suis parvenu à monter ma Bankroll à 5000$ et à m'installer en NL100.
J'ai ensuite subi un retour de variance me forçant à redescendre de deux limites. Je suis alors passé au SNG HU, ou j'ai eu pas mal de résultats.
Actuellement j'ai repris le CG, que je pratique 3 heures par jours environ. Je joue jusqu'en NL200 (grâce à des grosses perfs en MTT qui ont boosté ma BR), cependant je suis break even à partir de la NL50, et je ne fais mes gains que grâce au rakeback.
J'aimerais donc intégrer la sharkschool afin de réapprendre les bases du jeu, car il y a sans doutes 2-3 détails qui me font défaut et qui m'empêche de crush les limites à partir de la NL50. Je joue actuellement sur PokerStars.fr
J'attends de la sharkschool de pouvoir améliorer mon jeu post flop, afin de crush les limites qui me posent problème. Je pense avoir développé un jeu dont j'ai du mal à me détacher, j'ai besoin d'un regard neuf et de critiques afin de pouvoir me remettre en question mes standards.
Je suis surtout motivé par le fait que je considère que les meilleurs joueurs du monde sont des joueurs de CG, et, j'ai l'ambition d'atteindre un jours les Highstackes.
Je pourrai être d'une aide précieuse au joueurs stagnant en micro limites, j'ai réussi à battre ces limites, et je pense maîtriser les bases permettant d'atteindre la NL25 sans trop de difficultés.
Je pense tout de même qu'il y a des joueurs plus prioritaires que moi, donc je préfèrerais être de réserve et entrer seulement si il reste de la place après une sélection des membres qui en ont le plus besoin.