SOMMAIRE
PRESENTATION
Bonjour à tous!
Je me présente. KolKOR, 24 ans, pokerstratège depuis un peu plus de deux ans. Vous pouvez voir ma présentation initiale ici -> KolKOR se présente
Vers la fin de mes études j'ai trouvé dans un magazine le site pokerstrategy.com. Étant déjà amateur de poker j'ai découvert, ici, l'opportunité d'approfondir mes connaissances du jeu et sa mise en pratique sur les tables "Online". J'ai découvert là un véritable hobbies!
Le fait de connaitre un peu les rouages est plus gratifiant et donc plus motivant.
Profitant d'une année pseudo sabbatique je suis passé de la N10 à la NL50 et du rang bronze au rang platine en 6 mois. Le tout en pratiquant la SPT, en consultant régulièrement le site, en postant des mains, en regardant une multitude de vidéo des tonnes de fois, etc... J'ai même eu l'honneur d'apprendre "la charte du Tigre" que certains reconnaitrons je suppose.
Seulement voilà j'avais atteint ma frontière et je ne parvenais plus à augmenter de limite. J'ai donc décidé de me lancer dans les MTT. Ce qui m'a valu quelques petites performances que vous pouvez voir sur mon profil ici -> KolKOR
♠_evil:! ARGEL ! ♠_evil:
La longueur des MTT m'a fatigué. J'ai décidé de revenir au CG en SH toujours en micro limite. Malheureusement mon jeu n'est plus adapté, j'ai eu beaucoup de travail jusqu'à cet été (hors poker). Peu à peu j'ai perdu pied au cours de cette année 2011 en me contentant de regarder les news sur le site quotidiennement faute de temps et peut être de motivation aussi à cause de toutes ces péripéties.
Aujourd'hui j'ai du temps. J'en ai profité pour m'inscrire sur la room Winamax ou je fait environ 700 mains à la semaine. J'ai un winrate acceptable mais je ne maitrise pas vraiment bien les rouages du SH et je suis souvent confronté à des situation difficile. D'autant plus que j'ai l'habitude d'utiliser PokerOffice et qu'il n'est pas compatible avec cette room.
C'est pourquoi cette école m'intéresse beaucoup. Pouvoir restructurer mes bases et approfondir le CG est pour moi un objectif en lui même.
J’espère être choisi afin que cette école me portent les fruits mures que j'inspire. (très poétique
) J’essaierai d'apporter autant qu'on m'apportera. Je donnerais à cette école une dose de bonne humeur, de l'optimisme, du sérieux et pourquoi pas des records?! ♠_cool:
En plus ça commence le 25 septembre et le 25 (en tous cas pour moi) c'est le jours de la paye!
Toutefois, je pense me réinvestir correctement dans ce domaine quoi qu'il advienne et mes questions vont très bientot reconquérir le forum.
Pour finir, je vous dévoile mon objectif : Atteindre de nouveau la NL50 et y avoir des statistiques respectable et un jeu maitrisé.
Voilà voilà! "Bonne chance sur les tables!"
RÉSULTAT EN CASH GAME
Résultats précédent la SharkSchool :
Puisque cette année j'ai très peu joué et que je n'ai pas encore accès à mes dernières statistiques (PokerOffice ne prend pas en charge Winamax) j'ai décidé de mettre un résumé de cette année.
Tout à été joué en Short Handed sur BWIN.

Jusqu'en NL10 c'est acceptable. Je m'en sort avec 200$ de gain pour 13000 mains environ. C'est léger mais je manque d'entrainement alors c'est compréhensible. Les autres limites c'est une erreur de ma part (je voulais finir un bonus plus vite...) ♠_mad:
Plutôt content, tout de même, de ma performance car le SH est vraiment difficile à maitriser et cette année j'ai globalement fait peu d'effort sur mon jeu à comparer à l'année dernière.