Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool CG 09/11] manumanuellito - A effacer

12 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
634 Vues
11 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,

J'ai 35 ans et je joue au poker depuis quelques années. Cependant je n'ai pas un gros volume de jeu, ne pouvant y consacrer un max de temps.
J'ai débuté en SPT. Après la SPT avancée, je suis passé en NL bigstack. Je m'était installé en NL25 avec des shoot en NL50.
Par la suite je suis passé en SH où j'ai voulu reprendre de 0. A partir de là ça a moyennement marché. Après avoir monté difficilement quelques limites, j'ai du toutes les redescendre depuis le début 2011 où j'ai rencontré un down sans fond. Des horreurs à tous va: des bonnes mains pas payées ou battues.
J'ai fini par craquer.
Après un arrêt de quelques mois, j'ai repris quelques sessions.

La sharkschool serait pour moi un moyen de me remettre le pied à l'étriller et essayer de reprendre à 0 afin de reposer les choses à plat.

Après cette pause je pense qu'il est nécessaire pour moi de distinguer se qui tiens lieu du leak ou du pas de bol.

_Anonymous_

Résultats en CG

que 2 sessions depuis cette semaine, je posterais les infos si j'intègre la sharkschool avec les information à ce moment là.

_Anonymous_

reservé

_Anonymous_
_Anonymous_

Semaine 1 - travaux dirigés

_Anonymous_

Semaine 2 - Stratégie

_Anonymous_

Semaine 2 - travaux dirigés

_Anonymous_

Désolé pour le dérangement.

C'était une mauvaise idée de reprendre le poker.

On aura beau dire on aura beau faire, le poker ça reste un jeu de chatard, et moi j'ai la poisse. Donc perte de temps et d'argent cette merde pour moi.

Désolé pour tout

dommage ça me faisait super plaisir de te revoir ici.

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Salut manumanuellito,

C'est moi qui est chargé de te suivre durant le Sharkschool.

Non c'est faux ce n'est pas un jeu de chattard^^ Je suppose que tu connais certaines courbes comme celle de nanonoko qui prouve le contraire.
Je ne sais pas trop quoi te dire sans graph ni stats car je ne sais pas s'il s'agit d'un down ou si t'as des leaks. N'hésites pas!

Es- tu vraiment sûr de quitter l'école? Car c'est vraiment l'occasion de se remettre les idées en place!

Pour l'instant je fais comme si je n'avais pas vu le tag " à effacer", donc bon courage et bonne rentrée!

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Salut manumanuellito,

Tu n'as pas fait tes devoirs, *pas bien!*
Donc j'en conclus qu'avec ton post précédent, tu as effectivement bel et bien abandonné ;( _frown: _cry: _mad:

A une prochaine fois, peut-être, quand tu auras fini de prendre un grand bol d'air pour revenir ensuite + motivé que jamais!