Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool CG 09/11] potenzo76 - à valider

6 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
241 Vues
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010
PokerStrategist
5 réponses
potenzo76 Auteur du sujet
potenzo76
PokerStrategist
Présentation

Bonjour,

Je suis étudiant universitaire en sciences biomédicales, 21 ans, et prévoit une entrer en médecine l'an prochain. Je vis actuellement au Canada, Montréal.

Je suis pokerstratère depuis environ un an. J'ai commencer le poker en play money comme la plus part d'entre nous j'imagine. Après un an de gain faramineux j'ai décidé de faire le grand saut en real money...

Ma vraie carièrre a débuté en SnG, je jouais 4 tables par jour et peu à peu avec mes lectures et vidéos ma bank roll a progressé. Je me suis rendu en 5$ et c'est à ce moment que je suis devenu un joueur even money.

J'avais alors besoin de nouveau pour me reprendre en main et c'est à cet instant que j'ai découvert les joies du rush poker (FT)! Ma bank roll a monté en flèche, j'ai joué pas mal de NL10, alors tout allait pour le mieux... jusqu'à ce fameux 29 juin?

En effet tout m'a été confisqué et comme le marché semble toujours incertain j'ai décidé de ne pas redéposer. J'avais des fonds bonus sur PP et PS (30$) alors je me suis mis à la tâche depuis. J'ai choisi Pokerstars pour des raisons évidentes et pris le gros risque de joueur sans bank roll suffisante... en NL5

Les résultats furent là, mais je sais que je pourrais jouer beaucoup mieux et gagner beaucoup plus facilement, car trop souvent je perds des gros pots sans raison valable...
Comme j'ai commencer le poker de rien et que j'ai lu certains articles ça et là, mon jeu doit comporter plusieurs leaks probablement pas en lien les uns avec les autres..
Je suis ici pour les découvrir et trouver une méthode structurée de progression et correction de mes erreurs.

Je révise toujours mes sessions et post certaines mains mais surtout participe aux analyses des post des joueurs. J'espère en ce sens améliorer la force de mes analyses pour moi-même et pour ceux pour qui j'analyse.
Enfin j'aimerais bien progresser vers le NL25 et commencer un jeu de poker un peu plus sérieux

GG à tous!

potenzo76
PokerStrategist
Résultats

Voici mon graph depuis le mois d'août en shNL 5 sur Pokerstars.com.
Il est temps de remonter la pente...

potenzo76
PokerStrategist
Réservé

potenzo76
PokerStrategist
Semaine 1 : stratégies