Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] BETFAIR : Deposit oui ou non ? :)

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
795 Vues

Bonjour à tous,

Je souhaitais prochainement faire un deposit sur BETFAIR... Mais voilà beaucoup d'utilisateurs m'ont l'air très déçus...
Alors cette ROOM est-elle intéressante oui ou non ?

J'ai cru comprendre que tous les dimanches ils enlevaient un certains pourcentage des points accumulés.. Est-ce vrai ?

Bref, cette room est-elle conseillée oui ou non ? :)

Et au quel cas, quelle ROOM conseillerez vous ? Pour info je souhaiterai rattacher mon compte à PokerStrategy et j'ai déjà des comptes sur Unibet / PKS / FTP / MANSION. Et je cherche si possible une ROOM qui génère du rakeback :)

Merci pour vos réponses.

++

Iyas

6 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello,

Bon j'ai bien compris mon poste n'était pas très intéressant :) mais je me permets quand même de vous relancer pour avoir des infos sur la room BETFAIR à savoir si oui ou non elle était intéressante et si ca valait le coup de deposit dessus.

Merci pour vos retour.

++

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

on doit pas etre beaucoup de pokerstrateges francais a jouer sur betfair

moi j'y joue depuis debut decembre , quoi te dire?

bonus 1er depot incomparable : 1500$ a debloquer quelque soit la somme du depot , valable 2 mois !

il est payé en general le mardi ou le mercredi et des fois le jeudi
oui le dimanche on t'enleve des points mais en revanche quand tu pars en vacances tu peux stopper ton compte pendant 1semaine et aucun point ne te sont enlevés et ton bonus peut meme etre reporté dans ce cas

au point de vue rake back ca tourne a 30% , payé 2 fois par mois

sinon la room est remplie de mega fishs ou des loose aggro

en sh , des tables a toutes les limites sans problemes

en fr , je suis obligé des tables nl 10 , 20 , 50 pour pouvoir multitabler
en general il n'y a que 2 , 3 ou 4 tables a chaque limite

d'ailleurs je ne suis pas le seul a faire ca sur la room , beaucoup de joueurs que je joue en nl 50 , je les vois sur les tables nl 100 et 200

a toi de voir , moi j'y reste pour l'instant

Kraken12
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

qu'est-ce que ça veut dire exactement le fait qu'on t'"enlève des points"?

et c'est facile d'entrer dans le classement du racke race de pokerstrategy?

ludovicf2
Inscrit : 10.11.2009
PokerStrategist

pour ta question sur les points je crois qu'il te retire 10-15% de tes points que tu fais en rakant chaque semaine et tu as droit de prendre des vacances comme ils apellent (je crois qu'il y a un nombre de vacances limite par an je suis pas sur )

vlb421
Inscrit : 31.10.2008
PokerStrategist

moi c est la room ou jai fait le plus de bénéfice et des jolis tournois en petites limites avec des dollars ajoutés,il y a bcp de fish je joue en petite limite 0.05/0.10 ou 0.10/0.025,moi j'aime bien