Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Capital de départ sur betfair

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
443 Vues

Bonjour,
Je voudrais un renseignement à propos du capital de départ, j’ai choisi betfair pour les recevoir (ah si je savais ! :evil:). Voila je suis partis de 30$ (et pas les 50$, parce que j’ai pas fait de dépôt), et puis petit à petit ma bankroll est monté jusqu'à 120$, sachant que mon identité a été vérifier par le très compliqué kyc@betfair.com (qui demande de justifier l’authenticité de la pièce d’id et adresse , par le pharmacien, le médecin légiste, le banquier, le boucher, le pape………., Ensuite je pourrais retirer mes gains ! =)). Mais impossible de cashouter, quand je leur demande c quoi le problème : ils me sortent : avec le capital de départ 50$ il faut produire 50$ de rake pr cashouter, que c dans leurs conditions ? nouveau ?(? pourtant je suis parti de 30 et monté jusqu'à 120$, il me semble avoir produit assez de rake pour retirer non ? j'ai jamais vu ces conditions, avant de choisir betfair!!!!!
Pour ceux en savent plus, ça serait cool de m’en dire sur bet fair. Merci

Répondre
Citation
1 réponse
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

En effet c'est une des conditions pour pouvoir cashout.

Tu ne dis pas combien de main tu as jouer et quel limite que tu jouais, par conséquent c'est très difficile de savoir si oui ou non tu as raké suffisamment.

As tu un tracker?

@+
SryImNoob

Répondre
Citation