Bonjour, je suis une joueuse d'everest et j'ai mis une partie de ma bankroll sur pokerheaven au vue de la rakeback et du bonus et après 3000 mains jouées en cash game(no limit 50) et une vingtaine de sitn go à 10 € je suis sur les fesses ce site n'a pas un peu de variance mais une variance ENORME!!!!!!!!ce n'est pas possible de créer autant de bad beat je peux même dire la carte qui va sortir sur la river. c'est tout juste incroyable!!!!!!!!! Je suis juste sur les fesses( deuxième fois un petit effet de style pour montrer mon étonnement ^^)!!!!!!!!!! je pensais que fulltilt généré souvent des rencontres improbables et des river terribles mais la 'est 8 ou 9 sur 10 .
Je suis aller 30 fois à all in (cash game et sit n go) : résultat je suis allé avec en moyenne 68 % de l'emporter (résultat obtenu grâce à holdem manager) j'aurai du gagner 21 fois et perdre 9 fois : et bien non mes petit messieurs : Victoires......... 6 fois et 24 défaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!tout juste incroyable et sur mes 6 défaites il y à les 4 fois ou statistiquement j'aurai du perdre, ou j'ai pris le mauvais choix.
Peux t-on parler que de variance je ne pense pas je vais vite finir mon mois et passer mon chemin. Un petit témoignage qui n'a pour but que de donner mon avis et non pour but de dire que le poker en ligne est truqué, que c'est le mal etc.......