Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est quoi cette salle ??????

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,544 Vues
jujucece87
Inscrit : 08.10.2009
PokerStrategist

Bonjour, je suis une joueuse d'everest et j'ai mis une partie de ma bankroll sur pokerheaven au vue de la rakeback et du bonus et après 3000 mains jouées en cash game(no limit 50) et une vingtaine de sitn go à 10 € je suis sur les fesses ce site n'a pas un peu de variance mais une variance ENORME!!!!!!!!ce n'est pas possible de créer autant de bad beat je peux même dire la carte qui va sortir sur la river. c'est tout juste incroyable!!!!!!!!! Je suis juste sur les fesses( deuxième fois un petit effet de style pour montrer mon étonnement ^^)!!!!!!!!!! je pensais que fulltilt généré souvent des rencontres improbables et des river terribles mais la 'est 8 ou 9 sur 10 .

Je suis aller 30 fois à all in (cash game et sit n go) : résultat je suis allé avec en moyenne 68 % de l'emporter (résultat obtenu grâce à holdem manager) j'aurai du gagner 21 fois et perdre 9 fois : et bien non mes petit messieurs : Victoires......... 6 fois et 24 défaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!tout juste incroyable et sur mes 6 défaites il y à les 4 fois ou statistiquement j'aurai du perdre, ou j'ai pris le mauvais choix.
Peux t-on parler que de variance je ne pense pas je vais vite finir mon mois et passer mon chemin. Un petit témoignage qui n'a pour but que de donner mon avis et non pour but de dire que le poker en ligne est truqué, que c'est le mal etc.......

11 réponses

Tout a fait d'accord avec cet intervenant:

le poker c'est rigged, puis c'est hyper dangereux pour la psychologie d'un public vulnérable et non averti a petite tendance paranoiaque...

....le sheytan nous vois... surtout sur poker heaven _cool:

Message original de jujucece87
...

Peux t-on parler que de variance je ne pense pas je vais vite finir mon mois et passer mon chemin. Un petit témoignage qui n'a pour but que de donner mon avis et non pour but de dire que le poker en ligne est truqué, que c'est le mal etc.......

Tu te contredis toute seul, tu dit clairement que PokerHeaven n'est pas claire car ta perdu plusieurs coup ou tu été favoris mais Everest si car la bas tu gagne.

Donc Rigged cqfd

et non pour but de dire que le poker en ligne est truqué

mais tu dis :
"de créer autant de bad beat"
"Peux t-on parler que de variance je ne pense pas"

Sinon excellent le "je peux même dire la carte qui va sortir sur la river"
Déjà entendu quelque part ...

sur ce bienvenue sur PokerStrategy, çà c'est du 1er post de présentation ; bonne nuit et bon courage

PS : N'oublies pas que sur Poker Heaven tu ne vois pas les bad beat que tu infliges (cartes muckés) donc par exemple il ne faut pas tenir compte de la courbe EV+

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

-______-'

ras le bol de ce genre de messages sur PS.... abstenez vous de ce genre de commentaire.... tu te base sur combien de mains déjà pour dire que la variance est énorme? 3000?

Pour moi 3000 mains c'est une journée de cash game.... pour certains c'est 3-4 heures de jeux à peine.

Joue 1000k hands, et reviens nous voir avec des statistiques détaillées....

3k hands tu ne te rends pas compte du micro échantillon que tu prends....

C'est aussi naze que de dire "Puré j'ai jeté ma pièce 4 fois en l'air et je suis tombé 3 fois de suite sur pile, cette pièce est rigged."

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

R

jujucece87 Auteur du sujet
jujucece87
PokerStrategist

Ne soyez pas rageur comment çà si vous aviez eu la peine de lire juste qu'a la fin de mon article vous auriez constaté que je ne voulais pas sous entendre que le poker est rigged ou que poker heaven c'est le mal cet article avait juste pour but de d'écrire mon expérience sur cette room qui va durer que très peu de temps car outre les badbeats à répétition ( pas que ceux que prend ou que je'inflige mais également ceux dès autres), le bonus est quasiment impossible à débloquer. Point positif est le rakeback ( mais la encore pour les petits joueurs il faut qu'il cumule au minimum 100 € de rake dans le mois) pour ma part y aucun souci je tourne entre 500 et 600 de rake par mois donc avec les 30 % je devrais sortir environ 150 € de rake sur le mois.

Donc arrêté les remarques pervide et non constructive ce résumant à : si t'es pas content du poker en ligne quitte le, ou mais bien sur ces la mafia qui contrôle tout, le poker en ligne est rigged, tu peux deviner la river tu es forte toi etc.......

Je savais que mon premier article serait un brûlot mais pas à ce niveau là.

Si les badbeats s'améliorent je serait la première à le reconnaitre il me reste encore 27 jours à jouer sur poker heaven!

A bientôt

Liolyne
Inscrit : 03.04.2009
Poker Player

Variance quand tu nous tient

Au poker, il faut savoir prendre sur soi à la place de dénigrer les rooms à chaque fois.

Y'a des periodes de rush aigu, mais aussi de longues série noire.

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Soit fort ou forte, en tout cas le texte semble être celui d'une fille... Sinon je m'en excuse lol

Maintenant arrête de chialer et joue, garde la tête haute.

jujucece87
PokerStrategist

Je ne vais pas chialer ( je suis une fille pour info).
Je voulais juste partager mon point de vue donc la prochaine fois je garderais pour moi car pour entendre les gens mal vous parlez comme à un chien ou vous prendre pour une trisomique . C'est joli les forums!!!!!!
Pas grave la prochaine fois qu'une salle me paraît pas top je dirais que du bien . Donc je commence tout de suite Poker heaven c'est vraiment ma salle préférée :P
Comme ça tout le monde sera content .
Évidemment il n'y a aucune ironie dans mes propos ^^

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Tu as juste tendance à tirer des conclusion hâtives, et on va dire que la multitude de poste qui tire des conclusions sur 5k hands et moins sur ce forum font que tout post du genre paraît ridicule....

jujucece87
PokerStrategist

Me revoici :

Cela fait maintenant une petite semaine que je suis sur la room poker heaven et je commence à m'habituer aux styles de joueurs et au Sit n go qui sont extrêment rapide même les regular.Pas besoin de faire des speed ou des turbos les blinds commencent directement à 15/30 sur everest 5/10.Des joueurs sont sorties très rapidement. La phase la plus importante dans le sit n go est la phase push or fold mais les joueurs que je rencontre en 10 € sont tight même dans cette phase , au pire il essaye de limper quand les blinds sont 100/200.
En étant très agressif cela se passe parfaitement pour le moment ma bankroll est à +320€ ( débuter à 150€).
La variance est toujours très présente mais j'ai adapté mon jeu, je suis devenue beaucoup mais alors beaucoup plus agressive. :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je choisis la formule offensive.......JE CHOISIS LA FORMULE OFFENSIVE.

(du grand jean paul rouve^^)