Passer au forum
Notifications
Retirer tout

EuroPoker pour les résidents belges

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,224 Vues
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Hello,

J'voulais savoir si en tant que résident puis-je jouer LEGALEMENT sur cette room? (Avant on me bloqué les sites de poker qui n'ont pas de licence belge mais depuis peu j'arrive à acceder a turbopoker, etc d'ou je veux etre sur avant de cash in); Merci d'avance.

Répondre
Citation
7 réponses

Turbopoker est interdit, on ne sait même pas s'inscrire du tout
Wincake on sait s'inscrire et jouer mais ils n'ont pas la licence donc peut fermer à tous moments. Si t'es joueurs de MTT évite le site y a rien. Traffic extrêmement faible en général. Je me suis inscris à un SNG 2€. Après 1h je me suis désinscrit toujours personne !

Répondre
Citation
Syndrome1991 Auteur du sujet
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

C'est pour le cash game avant tout, EuroPoker ont donc la licence belge ou nan?

Répondre
Citation
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009
PokerStrategist

Message original de Syndrome1991
C'est pour le cash game avant tout, EuroPoker ont donc la licence belge ou nan?

non (google est ton ami :D )

il y a 5 rooms autorisées en Belgique : pokerstars, bwin, unibet, ladbroke & golden palace

Répondre
Citation

Attention apparemment wincake ça craint question cashout. 1 mois voir 2 mois ! :f_eek:
Il y a plusieurs confirmations de membres sur pokerstrategy forum .com

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de DJBIN

Répondre
Citation

Ha ben oui on peut poster cette image partout dans les threads .com
Je suis pas responsable du peu de posts ! Désolé !
Comprend pas le repost de l'image mais bon...
Surtout que le post d'où vient cette image que j'ai postée....ben...comment te dire Greg, je t'aime bien...mais...je crois qu'il...s'en foutent totalement ! Désolé pour toi, malgré le fait que c'était une bonne idée. Indépendamment du jeu de poker proprement dit, je ne comprends pas comment tu ne vois pas ce qu'il se passe. L'inactivité est flagrante quand même...

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

:f_biggrin: qui vivra verra comme on dit.

Mais j'espère que si ce challenge voit le jour tu viendra y participer.
C'est dommage de dire que la communauté est inactive si ensuite une fois qu'il se passe quelque chose tu n'y participe pas...
En plus toutes personne peut y participer depuis n'importe quelle room, c'est prévu.

Répondre
Citation