Salut tout le monde,
j'ai obtenu 10€ en m'inscrivant sur unibet à partir de poker strategy. Je me posais une question : avec 10€ comment échapper à la variance sur ce site ? Les tables de NL démarrent à 2/4cents, même en développant mon meilleur jeu j'ai l'impression de jouer au bingo.
J'ai remporté mon sit and go à 1€ en me démarquant très largement mais en CG j'éprouve de réelles difficultés, je ne me sens pas à l'aise avec une bankroll aussi faible et pour être franc, je n'ose plus aller tapis quand il le faut et lorsque j'y vais je me prend THE bad beat (3 en une soirée à des tables différentes et moments différents (je n'ai pas "tilté" simplement été tapis quand j'estimais que c'était vraiment la meilleure chose à faire).
Tout ça pour demander : dois-je jouer en CG ou aurais-je du faire des freerolls dés le départ avant d'user mon fric aux tables ? suis-je si stupide pour perdre aux plus petites tables ?
Et y a vraiment aucune table à 1/2 cents chez unibet !? Là j'ai 5€ et 4 tickets pour des freerolls, impression de me faire laminer sans même avoir l'occasion de montrer mon jeu :/ Dur là
EDIT : j'ai retenté un deuxieme sng : 1er aussi, ouf au moins je suis pas complètement humilié hihi
j'ai vu certaines offres du genre : "2€ de bonus si vous voyez 20 flops le samedi/dimanche". C'est le genre de bonus stupides qui m'aideront fort au début à stabiliser la bankroll. Si des joueurs confirmés ont des conseils : cash-game ou sit n go ? attendre d'abord les freerolls ? astuces ? je suis preneur !