Bonjours, que pensez vous de la [nom d'une room]?
Message original de sabrina123456
Bonjours, que pensez vous de la [nom d'une room]?
Que ce n'est pas une des rooms partenaires, déjà ...
Je ne pense pas que cette room pourra concurrencer celles qui sont partenaires de pokerstrategy, mais puisque son nom a été censurré je vais devoir développer:
Elle n'est pas fiable, je crois qu'il y a eut dans le passé des problemes pour cash out, elle a donc mauvaise réputation.
Son bonus bad beat semble etre interessant mais cest le seul point fort de cette room a mon avis (je joue en sng/mtt et cette room n'est pas adaptée a ces joueurs la car trop peu de monde la dessus)
Alors pour ma part c'est une room vraiment pas top , les tables sont très longues à se remplir , l'interface est très moche...
Le seul point positif doit être le niveau des joueurs présents relativement faible.
Mais je me fixe uniquement sur les sng regular ou turbo sh.
Pourtant les gens postant leurs succès sur Winaprout et Betnoob n'ont jamais été embêtés...
Message original de Steuw
on peut pas citer les rooms non partenaires maintenant?![]()
![]()
Elles ont toujours été ******ées.
Message original de dagodr
Message original de Steuw
on peut pas citer les rooms non partenaires maintenant?![]()
![]()
Elles ont toujours été ******ées.
ah bon? il me semble pourtant avoir deja vu le nom de rooms non partenaires dans d'autres threads
C'est vrai que la, c'est un peu fort...
On dit que d'avant de s'inscrire sur une room, vaut mieux se renseigner sur le forum avant.
Et quand on le fait, on censure???
Et c'est pas parce que une room est affiliée à PS que c'est une bonne room...(et vice versa)
pas pour faire chier personne mais LA MERDE, myrrdin mentionne le nom dune room dans ca video d'évolution d'un joueur NL mais.. ya pas de censure :-s
Il ne faut pas mélanger un membre régulier et actif qui mentionne une room dans "Vos succès en tournoi" avec un membre Basic (4 messages) qui lance un thread dans "Les partenaires de PokerStrategy" sur une room non partenaire.
Les noms des rooms non partenaires ne sont pas "tabous" ou "censurés". D'ailleurs nous avons comme partenaires les principales rooms du marché et de nouvelles viennent régulièrement s'ajouter.
Comme son nom l'indique, la section du forum "Les partenaires de PokerStrategy" est consacrée aux rooms partenaires. Cela ne me semble ni choquant, ni suprenant.
Message original de Ph1l1pp3
Il ne faut pas mélanger un membre régulier et actif qui mentionne une room dans "Vos succès en tournoi" avec un membre Basic (4 messages) qui lance un thread dans "Les partenaires de PokerStrategy" sur une room non partenaire.Les noms des rooms non partenaires ne sont pas "tabous" ou "censurés". D'ailleurs nous avons comme partenaires les principales rooms du marché et de nouvelles viennent régulièrement s'ajouter.
Comme son nom l'indique, la section du forum "Les partenaires de PokerStrategy" est consacrée aux rooms partenaires. Cela ne me semble ni choquant, ni suprenant.
un point pour toi, j'avais pas vu la section. Mais dans ce cas, pourquoi censurer et non déplacer?