Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Offre pour Winamax via ps, en projet?

17 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,661 Vues
nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Une affiliation via PS pour WAM est elle prevue? sous peu? un jour? peut etre?

Par affiliation j'entend, ou un bonus plus avantageux que celui du marché, ou du RB ou un programme vip amelioré, pa sjuste le meme bonus que celui de wam sans etre affilié ^^

Merci

16 réponses
nonoh47 Auteur du sujet
nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

je crois que j'ai ma reponse :f_biggrin:

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Y a rien à attendre ou vaut mieux attendre pour s'inscrire que PS se réveille?

Kyonyx
PokerStrategist

Bon ben même si c'est tabou, que PS prenne position et ne laisse pas attendre pour rien. Je voudrais bein essayé winamax fr, je pense que je vais m'inscrire sans PS puisque c'est comme ça, pareil pour everest je pense !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

le probleme est que si y a des negociations en cours, ils ne peuvent rien dire car sinon WAM va rompre les discussions

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de scrooch
le probleme est que si y a des negociations en cours, ils ne peuvent rien dire car sinon WAM va rompre les discussions

+1

Mouais, sauf que la légalisation est en marche depuis un moment, tout cela pouvait s'anticiper, surtout beaucoup de monde est déjà inscris chez eux et n'attendent pas

Message original de Yerdua13
tout cela pouvait s'anticiper

C'est vraiment l'intérêt des rooms de faire de l'affiliation tout de suite après leur création surtout dans un marché où la pub est autorisé.

Kyonyx
PokerStrategist

donc reste à attendre

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Il n'y aura jamais de partenariat.

courtdid
Inscrit : 12.04.2008
PokerStrategist

Je découvre Winamax (grâce à ce post) après Partypoker.fr (LOL) et Pokerstars.fr, c'est pour moi au moins équivalent à Pokerstars (je fais abstraction de PartyPoker qui ressemble à rien, d'un point de vue logiciel). Y'a un bon petit logiciel, très visuel et accessible même si pas parfait (j'étais un adepte de FTP), pas mal de table en cash en basse/moyenne limite. Faut pas être pressé pour jouer en SNG par contre (mais y'a du DON), y'a quelques MTT intéressants (au niveau des buy-in 10€ notamment), c'est une room qui demande qu'à se développer et j'encourage quiconque qui n'y a pas goûter à venir y faire un petit tour, ça vaut au moins le coup d'oeil ;)

Message original de courtdid
Je découvre Winamax (grâce à ce post) après Partypoker.fr (LOL) et Pokerstars.fr, c'est pour moi au moins équivalent à Pokerstars (je fais abstraction de PartyPoker qui ressemble à rien, d'un point de vue logiciel). Y'a un bon petit logiciel, très visuel et accessible même si pas parfait (j'étais un adepte de FTP), pas mal de table en cash en basse/moyenne limite. Faut pas être pressé pour jouer en SNG par contre (mais y'a du DON), y'a quelques MTT intéressants (au niveau des buy-in 10€ notamment), c'est une room qui demande qu'à se développer et j'encourage quiconque qui n'y a pas goûter à venir y faire un petit tour, ça vaut au moins le coup d'oeil ;)

Je m'y suis inscrit ce soir et cash-in 25€ est effectivement je l'a conseil également car très agréable et niveau assez bas !

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009
PokerStrategist

rofl.

worst programme vip ever
soft adobe air, jolis mais jamais vu plus lent
support inexistant?

Franchement je conseil pas :/

keskiaZ
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Up

des nouvelles ?

Geaneaus
Inscrit : 14.12.2009
Oldschool Grinder

up

Y a-t-il un espoir que PS propose une affiliation avec cette room?

Geaneaus
Inscrit : 14.12.2009
Oldschool Grinder

up...

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour votre patience, nous devrions avoir un partenariat avec Winamax d'ici peu, voire dans les semaines à venir.

Aussi il serait judicieux d'attendre notre annonce officielle (news etc.) avant de créer un compte chez eux, afin d'éviter tout problème d'affiliation.

Merci et désolé pour la réponse tardive :rolleyes: