Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ongame change son mode de calcul des Player Points

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
373 Vues
Herode
Inscrit : 18.09.2010
PokerStrategist

Ongame vient d'annoncer qu'à partir du 24 novembre, le mode de calcul des Ongame Player Points va changer. Ci-dessous le communiqué de presse :

"A partir du 24 novembre, les joueurs de cash game et de tournois gagneront le même nombre de points par dollar de rake. Les joueurs de cash game en gagneront plus rapidement qu'auparavant, en passant de 3,25 à 3,6 player points par dollar de rake. Les joueurs de tournoi passeront eux de 5 à 3,6 points par dollar de rake.

• Les joueurs de cash game plus récompensés.
  • Egalité entre les joueurs de cash game et les joueurs de tournoi.
  • Programme de fidélité plus facile à comprendre."

Est-ce que cela affectera le nombre de Strategy Points que je remporterai sur les rooms Ongame ?
Oui chez bwin mais pas chez Betfair et Europoker. Jusqu'à maintenant le calcul chez bwin se basait sur les player points et non sur le rake, ça ne sera désormais plus le cas. A partir du 24 novembre, nous attribuerons 4 Strategy Points par $ de rake aux joueurs bwin.

Est-ce que ce changement affecte mes chances de gagner de l'argent grâce à la Points Race Ongame de 50.000$ ?
Non, nous changerons notre formule pour les joueurs bwin afin qu'aucun joueur ne soit désavantagé lors de la Points Race Ongame de 50.000$.

Est-ce que ce changement aura un impact sur les récompenses que je peux gagner via le programme de fidélité des rooms ongame ?
Pas chez bwin, car leur programme de fidélité est basé sur les marketpoints et non sur les Ongame Player Points.
C'est le cas chez betfair, un joueur de cash game gagnera des points plus rapidement et les joueurs de tournois moins rapidement. Le système VIP de Betfair vous donne toujours jusqu'à 40% de cashback.
C'est aussi le cas chez EuroPoker, ils remodèlent actuellement leur système VIP pour l'adapter au nouveau calcul, cela devrait être confirmé dans quelques jours.

Répondre
Citation