Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ou sont mon rakeback et mon bonus 100$ sur PokerRoom?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,128 Vues

Salut à vous chèr(e)s pokerstratèges,

Tout est dans le titre :

J'ai joué plus de 10 000 mains en cash game et j'ai généré +35$ dans ma BR (je joue avec les 50$ de PS), cepandant je n'ai encore pas touchée de rakeback et mon bonus de 100$ ne se débloque pas...

Le bonus se débloque t'il par paliers? ou d'un coup? ?(

Sinon pour le rakeback sa ce passe comment sur pokerroom? C'est 1 fois par mois? ?(

Merci de vos réponses

5 réponses
junibegood
Inscrit : 03.03.2008
Poker Player

L'offre PokerSrategy pour PokerRoom ne mentionne pas de rakeback. Peut-être est-ce différent quand tu utilises le code PS150, mais ça m'étonnerait.

Pour le bonus je ne sais pas du tout, peut-être qu'il se débloque d'un coup à la fin. Je ne connais pas cette room mais tu dois bien pouvoir trouver un écran de résumé de tes bonus en cours pour voir où tu en es.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pas de rakeback? :( j'aurais pas dû choisir cette room....

Pour le bonus quand je vais sur mon compte il y à écrit :

"You have no active bonuses"

Je pense que je ne toucherais pas mes 100$ :(

j'aurais du choisir Titan ou FTP xD

En tout cas merci de ta réponse ;)

Bonsoir/Bonjour obscur88100 - tiens en voilà un autre ;-)

Depuis environ 2 semaines nous avons cessés de verser le capital de départ sur PokerRoom. Ton inscription date d'avant cette période cependant. Alors que je m'apprêtais à tout de même de donner l'adresse du guide qui ta permis de t'inscrire, je me rends compte que celui ci n'existe plus ...

Dans un premier temps je te conseil en conséquance d'envoyer un ticket au support PokerStrategy (assistance technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement et synthétiquement ta situation. Celui devrait te donner de plus ample précision à ce sujet.

Dans un second temps je t'invite cette fois à prendre contacte via mail avec l'assistance pokerroom via leur site web :

>> http://www.pokerroom.com/fr/

Je me renseigne aussi de mon coté - tiens moi au courant.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai envoyé un ticket, apparent on est nombreux à en envoyer donc j'attends un peu.

Sinon pour le support de pokerroom, il me renvoit vers vous.... pas très pro de leur part.

Espèron que cela soit vite règler, sinon je cash out :P ais j'aurai pas eu mes 100$ :(

Je vous tiens au courant si il se passe quelque chose de nouveau

Message original de Obscur
Bonsoir/Bonjour obscur88100 - tiens en voilà un autre ;)
(...)
Je me renseigne aussi de mon coté - tiens moi au courant.

Je te soupçonne de te poser des questions à toi-même pour faire étalage de ta grande science de PokerStrategy ... :evil: