Bonjour ,
Voila j'ai pu jouer 11 jours sur unibet avant de voir mon compte fermé.
Ma question est ?? ou vais je toucher mon rakeback , ainsi que mon prix de la race ??
Bonjour ,
Voila j'ai pu jouer 11 jours sur unibet avant de voir mon compte fermé.
Ma question est ?? ou vais je toucher mon rakeback , ainsi que mon prix de la race ??
Ta question m'interresse car j'ai environs un peu plus de 200€ de rakeback +100$ de rake race si un admin passe dans le coin !
Salut Sharp94,
malheureusement il est encore un peu tôt pour pouvoir te donner des informations et nousommes unpeu dans le flou à ce sujet. Tu peux toujours contacter le support d'Unibet.
++
Néanmoins je suis en train de me renseigner sur le sujet et vous tiendrais au courant au plus vite.
Message original de Aurelien7
Salut Sharp94,malheureusement il est encore un peu tôt pour pouvoir te donner des informations et nousommes unpeu dans le flou à ce sujet. Tu peux toujours contacter le support d'Unibet.
++
J'ai déja contacter le support , il nous renvoie un mail type comme quoi il demandent une license à l'ARJEL, blablabla .....mais ne repondent pas à la question.
Bonjour,
Bonne nouvelle, ce matin je me suis connecté à mon compte Unibet.com via leur site Web et la, je m'aperçois que mon rakeback a été viré sur mon compte. Un peu plus de 200 €, ça fait ça fait plaisir car j'avais peur de ne pas les toucher. Maintenant, y'a plus qu'à attendre le versement de 100 $ de la Rakerace de Pokerstartegy.com, mais apparemment le paiement de cette Rakerace arrive un peu plus tard. Voilà c'était pour vous donner l'info.