Apres la fermeture de mansion poker, ou je m'etais rabattu, quelqu'un sait il s'il reste une room ouverte aux francais ( et pas exclusivement aux francais )?
Message original de benjhxc
Message original de Onikuchamu
<p style="margin-top: 0">toi tu jouais sur stars
?
J'essayais d'effacer le doublon mais je n'y arrive pas
Message original de benjhxc
<p style="margin-top: 0">toi tu jouais sur stars
?
J'essayais d'effacer le doublon mais je n'y arrive pas
a ok je croyais ue c'etait un message de rage
et oui sinon si tu n'as jamais cash-in sur ft tu ne pourras pas le faire
héhé, heureusement je jouais peu sur pokerstars, même si la perte des wcoop, gros tournoi à rebuy, etc, me fait couler une petite larme..
Mais je pense que j'aurais bien cet accès de rage si Fulltit décide de prendre la licence, de peur de devoir dire au revoir au rush poker
En effet je crois que la condition pour jouer sur fulltilt maintenant est d'avoir déjà cah-in avant une certaine date (c'étais il y a qqs jours si je ne m'abuse).
pour ladbrokes c est mort aussi
j ai recu 1 mail me disant qu il ne prendraient plus de joueur francais et que les comptes allaient etre fermes
ils ont precise en fin de mail qu ils allaient ouvrir 1 room en partenariat avec canal+ aparement et qu ils donneraient + d info quand ce sera fait
voila ce que je peu te dire
moi j atend aussi pour pouvoir me mettre sur 1 autre site car les 1 apres les autres ils ban les fr et ne veulent pas prendre de licence ( ce que m as dit winnerpoker et cd poker dans le mail que j ai recu de leur part et qui sont pas partenaires ps)
donc je patiente pour voir ( le + tot possible ) les nouveaux partenaire de ps pour ouvrir 1 compte parmis les nouvelles room ( car je m etais plomber plusieurs bonus a cause d ouverture de compte sur certains partenaires avant d etre membre ps et qui bloquaient tout ratachement des comptes existants a ps)
Pour l'instant, 888 devrait laisser jouer, mais ils avaient annoncé vouloir demander une licence, donc ce n'est sans doute que provisoire.
Sinon, le réseau Entraction semble se fermer aussi aux joueurs de la France....
Il reste éventuellement le réseau IPN (Interpoker) ?
Sinon, hormis temporairement ftp, il ne me semble plus rien rester....
L'ARJEL a très bien manoeuvré semble-t-il !
Espérons que pour le reste (modifier certains aspects de la loi... comme ne pas taxer les mains préflop, assoir l'impôt sur la marge nette des rooms plutôt que sur les mises, favoriser l'émergence de rooms "pan-européenne" voire plus larges, autoriser certains MTT non franco-français, etc.), l'ARJEL manoeuvrera aussi bien (et rapidement) !
Il n'y a vraiment que Cereus parmi le top 10 des réseaux qui semble parti pour continuer comme si de rien n'était.
Poker770 est toujours ouvert aux français, mais c'est le même réseau (ipoker) que Titan donc ça va pas durer !
Moi je joue sur absolutepoker salle us qui demande pas de license tu peux jouer sans souci j'ai créé mon compte ya seulement 1 sem
Message original de AirCeos
Il n'y a vraiment que Cereus parmi le top 10 des réseaux qui semble parti pour continuer comme si de rien n'était.
il y a du fixed limit sur cereus ?
j'ai lu sur le net qu'il y avait eu une escroquerie sur ce réseaux .
est-ce que ces rooms sont maintenant sur ?
Quelqu'un pourrait-il donner les liens exact: du type: http://www.pokerstrategy.com/ "nom de la room"
Afin de pouvoir s'inscrire sur ces room en étant affilié PS.
Car on n'y a pas acces a partir de ROOMS DE POKER en france.
Merci
Goldenjames
BONJOUR,
Message reçu de la part d'une room :
-------------------------------------------------------
Anwar,
RealDealPoker is currently reviewing the new system operating in France and the impact of this on our players.
As you are aware our whole philosophy is that by using real cards and not a random number generator we offer the only fair game available on the internet.
We are of course well aware of the legalities of certain states across the globe.
With that in mind the only countries we actively block players are the USA, Turkey, China, Hong Kong, US Virgin Islands and American Samoa.
Kindest Regards
Customer Service
It is interesting to note that whilst it is illegal in the USA (the transmission of monies for e-gaming purposes) this does not stop Pokerstars et al in trading there!
-----------------------------------------------------
En gros ils disent que pour eux les seuls pays qui sont bannis sont USA ,Turkey, China, Hong Kong, US Virgin Islands and American Samoa.
RealDealPoker ça mérite à votre avis ???!!