Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Unibet Poker.com : Promotions et Informations

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,156 Vues
Herode
Inscrit : 18.09.2010
PokerStrategist

Dans ce thread, vous trouverez toutes les informations et des liens vers les promotions exclusives d'Unibet Poker.com. Si vous ne possédez pas encore de compte Unibet Poker.com, profitez du bonus de bienvenue et cliquez ici pour en créer un.

Bonus de bienvenue de 200€
Cliquez ici pour la liste complète des conditions du bonus

Promotions exclusives
Rake race de 10.000€ : exclusivement réservée aux PokerStratèges !

StrategyPoints
Vous gagnerez 4 StrategyPoints pour chaque euro de rake* que vous générez sur Unibet Poker.com.
En savoir plus sur les StrategyPoints et le système de statuts PokerStrategy.com
* Malheureusement, le rake et les frais générés le jour de votre inscription pourraient ne pas être convertis en StrategyPoints. Veuillez prendre cela en considération si vous jouez pour un upgrade de statut ou que vous participez à une promotion basée sur les StrategyPoints.

Sujets connexes
Téléchargez / Installez Unibet Poker.com

4 réponses

Bonjour à tous,

Je viens de suivre toutes les étapes, à la lettre. J'ai fait un dépôt mais le bonus de 500 € n'a pas été crédité sur mon compte et ne figure nulle part dans les bonus actifs de mon compte.
Je crois que le lien Pokerstrategy doit être reconfiguré parce que la page sur laquelle on atterrit n'est pas celle que montre le screenshot du tutorial pour débloquer le bonus de 500 €.

Suis-je le seul dans ce cas? Que faire maintenant pour avoir les 500 € de bienvenue?

Merci

Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

salut tissa,

je te conseille de contacter le support LIVE d'unibet, ils sont pas super à l'écoute alors vas-y intelligemment (je dis ca par expérience, depuis j'ai cash out les 90e que j'avais monté à partir des 10e car le mec du support s'est sérieusement foutu de ma gueule).

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut tissaamir,

Malheureusement, si ton bonus n'a pas été activé, il va te falloir prendre contact directement avec Unibet.com :

- info@unibet.com

Concernant le guide de téléchargement, il est à jour. En le suivant, je tombe bien sur le screenshot du tutorial :

Guide de téléchargement

Page du site Unibet.com

Autrement, je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le forum, je t'invite donc à venir te présenter à la communauté afin que nous puissions un peu mieux te connaitre ;) .

++
Oka

Message original de Syndrome1991
salut tissa,

je te conseille de contacter le support LIVE d'unibet, ils sont pas super à l'écoute alors vas-y intelligemment (je dis ca par expérience, depuis j'ai cash out les 90e que j'avais monté à partir des 10e car le mec du support s'est sérieusement foutu de ma gueule).

90€ de cashout sur unibet.BE ! Attend t'as cashout... 60% du chiffre d'affaire du site ! :transpire:
Normal qu'ils soient contrariés !