Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Winamirde

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
765 Vues
packman0023
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

j'ai voulus testé winamax , car il y a une communauté francophone , c'est mieux pour partager ds idees ou lecons , bref !! mais je me suis rendu compte que cette room n'ete pas pour moi (n'y meme pour les autres lol) oui en effet , il y a beaucoup trop de bad bet sur cette room .des truc bizard des fish a fond , oui mais qui gagnent tjour .je perd sur cette room 5 fois sur 6 avec AS AS , et meme ROI ROI , ton tapis est tjour suivi avec des cartes bidons qui te fait perdre sois c'est la couleur qui te miam , ou alors la quinte , et cela 5 fois sur 6.
Donc pour moi c'est fini wina mirde, je ne ferrais aucun depot sur celle ci , je ne fait que des frees ( ou plutot loto , oui car tu n'apprendra pas a jouer au poker avec leur free , car il n'y a que des tapis . injouable ou alors faut avoir de la chance . j'ai quand meme fini 1er d'un free 1 fois , deux fois 2eme ,une fois 5 eme , bref j'y ai grapillé un peut de $ loll.

Une note pour cette room : 4 /10 :transpire:

le 4 c'est surtout pour les nombreux free proposés.
le chat c'est ZERO , il n'y a que des insultes a longueur de journee. donc 0/10

voila apres a vous de jujé .

5 réponses

BIG UP

HIGHLIGHTS

PS, c'est aussi pour ça qu'on t'aime.

PS 2 : Il ne faut jamais jujé trop hativement.
PS 3 : Jamais dire Jamais.

j'ai voulu teste pendant un moment , me disant que vu que c'etait only fr ca devait etre fishy , mais g jouer en play money pour test le soft et omg quoi !
on peut pas se mettre en liste d'attente des tables, pour multitabler c'est l'horreur , on peu pas redimensionner les table comme on veut etc..

bref pour moi c'est un soft pour faire des mtt ou jouer une table en mode detente a la PKR style rien de plus

GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

Multitable c'est clair oubli, à partir de deux tables avec tracker ca lagge à mort.

MTT+1

Et pour les bad beat, tu trouveras les mêmes sur Bwin, RedKings, PokerRoom etc... Ca vient pas de winamax, mais du réseau Ongame.

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Rigged

Perso, j'ai un compte sur winamax donc je me permet un petit avis.

1 : +1 avec vous pour la chat room, elle est vraiment pitoyable

2 : Il est vrai qu'il y a des bad beat mais bon c'est comme toutes salles de poker.

Pour ma part, j'ai fait plusieurs bon résultats en MTT qui me permette d'être largement en positif.