Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Coral Poker.com - bonus premier dépôt

32 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
9,506 Vues
Herode
Inscrit : 18.09.2010
PokerStrategist

Bonus premier dépôt de 100% jusqu'à 2.000$ et 25€ en tickets
Si vous vous inscrivez chez Coral Poker.com via PokerStrategy.com, vous recevrez un bonus de premier dépôt qui est l'équivalent de 100% (jusqu'à 2.000$) de votre premier dépôt et 5 tickets de tournoi multi-table d'une valeur de 25€.

Déposez un minimum de 5£, 10€, 10$ en argent réel sur votre compte. Cela déclenchera un bonus à 100% du montant de votre dépôt, jusqu'à une valeur de 2.000$. Ce bonus s'affichera comme actif dans la section "My Account" du logiciel de poker.

Délais de dépôt et déblocage
Il n'y a pas de limite de temps en deçà de laquelle vous devez effectuer votre premier dépôt afin d'activer votre bonus.

Après avoir effectué votre dépôt, vous avez 90 jours pour débloquer la totalité du bonus. Vous pourrez conserver l'argent que vous avez gagné pendant les 90 jours même si vous n'avez pas réussi à débloquer la totalité du bonus.

Taux de déblocage
Afin de débloquer le bonus, il vous faut accumuler des points en jouant au poker aux tables d'argent réel. Le bonus est débloqué par incréments de 8$ tous les 300 points.

Le bonus de premier dépôt est équivalent à 27% de cash back pour les joueurs de tournois et de cash game.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Coral Poker.com !

Sujets connexes
Coral Poker.com : promotions et informations
Comment utiliser un bonus de premier dépôt

Répondre
Citation
31 réponses
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

je m' inscris sur coralpoker .
je fais le 1er dépôt et .......
ils bloquent le compte car il doit etre verifié !!!
pourquoi le bloquer apres le dépôt et pas avant ???
résultat :
quand le compte sera vérifié et que j' aurai joué les tickets , je ferai 1 retrait et bye bye

Répondre
Citation
marc1201
PokerStrategist

maintenant le site me laisse jouer ....j' ai meme débloqué le 1er bonus .
Je ne sais pas ce qui c' est passé au départ ...
je dois donc rectifier mon post précédent .

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Le rakeback en passant par pokerstrategy est de combien environ? Pour les niveaux les plus haut je parle.

Merci

Répondre
Citation
chick08
Inscrit : 23.11.2007
Oldschool Grinder

Il faut rien mettre comme code bonus pour le dépôt?

Répondre
Citation
marc1201
PokerStrategist

non il n' y a pas de code à entrer mais je me suis inscrit via pokerstrategy.

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de Kojika
Le rakeback en passant par pokerstrategy est de combien environ? Pour les niveaux les plus haut je parle.

Merci

Même question :)

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de akibe

Message original de Kojika

Merci

Même question :)

J'ai trouvé la réponse :

Le système VIP Coral Poker.com

Répondre
Citation
Baxtien
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

Légal pour les belges?

Répondre
Citation
marc1201
PokerStrategist

hahaha nos politiciens sont les pires bandits alors faut pas respecter leurs décisions :mdr:

Répondre
Citation
croxy95
Inscrit : 10.06.2013
Legacy Member

Tu t'en fou tu crois que nos politiciens ont rien de mieux à faire? :D

Répondre
Citation

Dans la section my account, le résumé, pending bonus, je n'ai rien et dans la section bonus proprement dit rien non plus. Est-ce normal ?

Répondre
Citation
marc1201
PokerStrategist

je les ai "envoyé peter " car ils ont bloqué mon compte !
Mais j' avais reçu les tickets promis ( que je n' ai pas utilisés totallement ) et les bonus .
Les bonus sont pratiquement inaccessibles en petites limites ou avec des tournois .
les tickets sont difficiles à trouver , si je me rappelle bien ils sont dans la colonne où tu peux choisir tournoi , cash game ou sng , au sommet de cette colonne . Ce n' est pas dans ' mon compte" .
je te souhaite bon courage sur ce site !

Répondre
Citation

Ok vais voir. ;)

Pour ton compte bloqué, t'a bien envoyé ce qu'ils demandent dans un mail lors de l'inscription. Un mail qui pour ma part est tombé dans ma boite de courriers indésirables !
Il faut envoyer une photocopie CI ou permis de conduire ainsi qu'une facture d'électricité ou une copie d'un courrier officiel qui prouve ton adresse.

Sinon pour le site en lui-même quoiqu'il arrive c'est le même que...partout ! Vu que c'est ipoker. Jamais compris le but d'ouvrir un nouveau site pour se mettre sur ce réseau ou donc on retrouve tout pareil !
A quand un VRAI nouveau site avec son propre serveur, ses propres tournois et graphismes...grande question :(

Merci à toi ;)

Répondre
Citation

Bon ben toujours rien :

- Pas de pending bonus pokerstrategy.
- Aucun free tokens
- 8$ pas reçus
- le pire c'est que même mon statut n'augmente pas. Je devrais être à 2 étoiles vu que j'ai fait plus de 100 frequents points, le statut affiche tjrs une étoile.
Mail envoyé il y a 48h et rien. Personne.
- Et ici sur strategy mes points n'ont toujours pas été comptabilisés non plus pour mon statut.
?(

Répondre
Citation

Alors t'as eu des news?

Room de keke,perso je mettrai pas un radi chez eux.

Répondre
Citation

Oui tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que le pending bonus a commencé 3jours après !
La barre de progression a donc commencé à 0 hors que j'avais déjà plus de 100points :evil:
Le site en lui-même ben le niveau est à ch...! Mais bon c'est ipoker, c'est pas coral même.
Les MTT pratiquement que des rebuys. Obligés pour assurer les gains garantis.
Bon le point positif bien évidemment c'est qu'il y a pas 5000pers par tournois comme sur PS.
Une petite tf depuis très très très lgtps ça remonte le moral :D

Répondre
Citation

Impossible de s'inscrire aujourd'hui au "Strategy weekly 1000$ depositor". Hors que j'ai déposé la semaine passée, le 20/06.
Mail envoyé. Commence à me pomper sérieux X(

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

Pour les belges, j'ai rien vu, j'hésite a m'inscrire.
Il est pas mis sur la liste des sites non autorisés, mais pas repris non plus dans les sites autorisés ... et c'est pareil pour Galapoker.

http://www.gamingcommission.be/opencms/opencms/jhksweb_fr/gamingcommission/news/news_0001.html

Répondre
Citation

En fait c'est sûr et certain que jamais ce site ne prendra la licence belge. Pour le moment ça fonctionne et le jour, si cela arrive, où il sera black listé, soit le site décidera de virer tout les Belges soit, comme winamax, tu pourras continuer à jouer mais à toi de changer ton ip pour te connecter.
Sur winamax, blacklisté, je me connecte via vpn, je joue sans problème et cashout sans aucun problème sur mon compte en banque belge. Comme quoi c'est juste au bon vouloir de chaque site. Toute façon la commission belge elle blackliste les sites, donc ferme l'accès avec une ip belge. C'est tout ! Elle ne fait strictement rien d'autre. Aucun contrôle après sur les sites fermés pour voir si il y a des belges ou pas. Ca sert a rien...ce truc. Juste à dire "on est là...enfin...on existe" :D

Répondre
Citation