Salut les amis ![]()
Je voulais vous faire part de mon ressenti après 2 semaines de Sharkschool.
Je constate qu'avant de commencer la Sharkschool, je ne faisais que jouer, et j'avais vraiment la flemme d'étudier ne serait-ce un peu pour avoir un poker à peu près solide (sans pour autant être exceptionnel pour le moment).
A vrai dire je suis très satisfait du programme et je me suis vraiment recadré avec. Je joue principalement des turbos (faute de temps et de motivation pour les 1e, même si je repasserai en reg pour la limite supérieure) et je constate que malgré les bads et les fishs toujours présents (je gagne pas mal de sng alors qu'avant j'en gagnais jamais) j'ai réellement progresser. Je croyais savoir jouer, en ayant une range de main réduite pour le PoF et résultat je finissais souvent ultra short début ITM ou à la bulle et j'étais toujours en négatif.
Alors je suis peut-être en upswing en ce moment (je me prends quand même de gros bads) je grinde bien en micro limite. Alors certes, il y a la variance des turbos à prendre en compte, mais je peux établir un mini bilan sur presque 100 parties sur pokerstars :
Uploaded with ImageShack.us
Je pense pas qu'on puisse établir un premier VRAI bilan avant au moins 600-700 parties. Mais en tout cas je remercie Erkyl, Taaz (mon coach SS) et les analystes de leur aide. Ca fait vraiment du bien