Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Progrès Sharkschool

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010

Salut les amis :)

Je voulais vous faire part de mon ressenti après 2 semaines de Sharkschool.
Je constate qu'avant de commencer la Sharkschool, je ne faisais que jouer, et j'avais vraiment la flemme d'étudier ne serait-ce un peu pour avoir un poker à peu près solide (sans pour autant être exceptionnel pour le moment).

A vrai dire je suis très satisfait du programme et je me suis vraiment recadré avec. Je joue principalement des turbos (faute de temps et de motivation pour les 1e, même si je repasserai en reg pour la limite supérieure) et je constate que malgré les bads et les fishs toujours présents (je gagne pas mal de sng alors qu'avant j'en gagnais jamais) j'ai réellement progresser. Je croyais savoir jouer, en ayant une range de main réduite pour le PoF et résultat je finissais souvent ultra short début ITM ou à la bulle et j'étais toujours en négatif.
Alors je suis peut-être en upswing en ce moment (je me prends quand même de gros bads) je grinde bien en micro limite. Alors certes, il y a la variance des turbos à prendre en compte, mais je peux établir un mini bilan sur presque 100 parties sur pokerstars :

Uploaded with ImageShack.us

Je pense pas qu'on puisse établir un premier VRAI bilan avant au moins 600-700 parties. Mais en tout cas je remercie Erkyl, Taaz (mon coach SS) et les analystes de leur aide. Ca fait vraiment du bien =)

4 réponses

"Mon coach SS" --> ça fait vraiment peur :transpire: !!!

GG à toi en tout cas, c'est cool et je pense la même chose en plus ! _biggrin:

kadoban
Inscrit : 31.03.2011

Et zut, j'suis au taf, ImageShack est vérouillé. GG d'avance donc :D ?

Juste pour me joindre à toi sur le ressenti, avant de regarder tes stats ce soir.

Déjà le mélange des niveaux m'apporte beaucoup (y'a certains golds+ qui viennent causer de concepts qui me passent au dessus de la tronche).

Ensuite le programme, bien que chargé, me permet de revoir chaque point essentiel d'un jeu solide. Et sur certains points, j'étais passé au travers en solo, et là, les coachs m'aident énormément (soucis d'application de certains concepts, optimisations, etc).

Coté résultats, après une période de déréglage de mon jeu (gagnant mais non significatif), ou j'ai battu 2 fois mon record d'OOM successifs (à faire tilter ça quand même), les bons résultats reprennent et super fort, avec un nouveau record d'ITM successifs début de semaine.

Mieux, j'ai déjà pu corriger certains leaks (à coups de pompes dans le Q par mon coach) et quand je fais des reviews, ou en jeu, je trouve enfin des choses exploitables à noter sur les joueurs (et c'est surrexploité, sans rire).

Parfois mes sessions relèvent même de l'idéal, où j'ai le sentiment de voir les cartes des villains. Bon, faut pas charrier, ça ne dure jamais bien longtemps, mais quand même, ça le fait de sécher 3 bluffs à AI de suite sur une partie grace à ses reads, et de passer chipleader "fingers in the nose" !

_love:

EDIT : GG la progression pardi ;)

kadoban
Inscrit : 31.03.2011

J'ai parlé trop vite moi...

Ca doit être pour rester dans l'ambiance "coach SS", je me suis pris une volée de fessées hier soir, histoire de virer au SM l'air de rien _confused:

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Salut à tous, merci pour ce feedback, ça fait toujours plaisir, même si comme tu dit l'échantillon est un peu faible pour avoir des résultats très significatif. Pourvu que ça dure!