Bonjour, je sais que cela ne se fait pas de demander mais je me sens obligé d'ouvrir ce petit post vis à vis de lui :).
Je suis certain qu'il y a des raisons au fait que Counnet n'ait pas été retenu dans cette promotion sharkschool ( mais en tant que lecteur actif du blog merlans, ça me fait un peut bizzarre de voir nos deux petits poissons séparés (j'ai nommé Counnet et Lusa).
Tous les lecteurs et rédacteurs actifs de ce blog ont été sélectionnés sauf lui, il ne s'en est pas plain (d'un coté ça veut aussi dire qu'il est considéré par ces pairs comme le meilleur des petits merlans !!). Mais de mon point de vue, ça m'ennuie un peu pour lui (je sais qu'on ne peut pas prendre tout le monde c'est bien normal).
Chaque jour nous sommes un certain nombre à poster sur le blog, à discuter les uns les autres de notre poker et la sharkschool prendra je le sens beaucoup de place dans nos discussions pokerisitiques ces prochaines semaines. Nous avons signé un pacte en intégrant la SS de ne pas divulguer les contenus et c'est bien normal, mais comment gérer cette situation vis à vis de lui?
Voilà je ne vais pas poser la question car ça ne se fait pas, je pense que j'en ai dit assez écrit pour que tout le monde ait compris le font de ma pensée. Je ne demande pas à ce qu'il soit intégré (Je sais que ça créerai un précédent et que d'autre aussi sont resté à la porte), je voulais juste lui faire un rendre ce petit hommage
PS: Je sais que je le provoque en l'écrivant mais vous pouvez vous abstenir d'écrire "tu peux lui laisser ta place
^^
PS2: Une petit pensée pour tous les autres restés aux portes de l'école!
PS3: Re "Bonne sharkschool à tous !"