Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une petite pensée pour Counnet

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
679 Vues

Bonjour, je sais que cela ne se fait pas de demander mais je me sens obligé d'ouvrir ce petit post vis à vis de lui :).

Je suis certain qu'il y a des raisons au fait que Counnet n'ait pas été retenu dans cette promotion sharkschool ( mais en tant que lecteur actif du blog merlans, ça me fait un peut bizzarre de voir nos deux petits poissons séparés (j'ai nommé Counnet et Lusa).

Tous les lecteurs et rédacteurs actifs de ce blog ont été sélectionnés sauf lui, il ne s'en est pas plain (d'un coté ça veut aussi dire qu'il est considéré par ces pairs comme le meilleur des petits merlans !!). Mais de mon point de vue, ça m'ennuie un peu pour lui (je sais qu'on ne peut pas prendre tout le monde c'est bien normal).

Chaque jour nous sommes un certain nombre à poster sur le blog, à discuter les uns les autres de notre poker et la sharkschool prendra je le sens beaucoup de place dans nos discussions pokerisitiques ces prochaines semaines. Nous avons signé un pacte en intégrant la SS de ne pas divulguer les contenus et c'est bien normal, mais comment gérer cette situation vis à vis de lui?

Voilà je ne vais pas poser la question car ça ne se fait pas, je pense que j'en ai dit assez écrit pour que tout le monde ait compris le font de ma pensée. Je ne demande pas à ce qu'il soit intégré (Je sais que ça créerai un précédent et que d'autre aussi sont resté à la porte), je voulais juste lui faire un rendre ce petit hommage :P

PS: Je sais que je le provoque en l'écrivant mais vous pouvez vous abstenir d'écrire "tu peux lui laisser ta place :P ^^

PS2: Une petit pensée pour tous les autres restés aux portes de l'école!

PS3: Re "Bonne sharkschool à tous !"

14 réponses

Tu peux lui laisser ta place...

Mais j'suis assez d'accord dans l'ensemble, ça fait chier!

exceptionnellement j'ai demandé à Maxi de regarder ça de près.

On est peut être passé à coté d'une feuille exemplaire ou d'un profil parfait qu'il aurait fallu sélectionner. mais je ne veux pas générer une situation ou tout le monde aura des raisons de se plaindre pour être pris. On doit aussi assumer nos choix.

je ne fais aucune promesse et Maxi aura le dernier mot. mais c'est noté.

Julien

edit : counnet est dans la place et dans la classe

TALALALALTATATATAAAAAAAAAAAAA

CEST TOUT CE QUON AIME !

Je soutiens aussi cette initiative, Counnet est très présent sur le forum. Je n'ai jamais parlé avec lui mais je suis sur qui ets motivé! :)

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Je peux attester de la motivation de counnet. GG mon gars bienvenue dans la classe _cool:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est super! je suis très heureux au moins que vous puissiez revoir sa feuille de route à tête reposée. C'est un joueur très actif sur le forum et vraiment extrement motivé.

Message original de Julien

hum..... :transpire:

hum..... :transpire:

ahah

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Nectarined

Merci j'ai eu peur que personne ne fasse la remarque !

Message original de Anathema77

Message original de Nectarined

Merci j'ai eu peur que personne ne fasse la remarque !

J'suis là pour ça tu le sais :>

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder
MERCI

à tous et toutes qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour faire comprendre à Julien et Maxi que le bus était peut être parti trop vite. Cela me touche beaucoup.

@Julien et Maxi
Vous ne le regretterez pas.

Le temps de m'acheter un cartable et des crayons de couleurs et je reviens visiter l'école.

lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

oh noooonnn !

moi qui pensais etre enfin tranquille :transpire: :transpire: :transpire:

loul !

non je suis hypercontent de te voir ds l'ecole, les merlans réunis....quelle heureuse nouvelle

bien vu Anathéma pour ta démarche, great man !

Yep, contente de te voir aussi. Il s'en passe des chose en moins de 24h hein !

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Oh que oui.

@lusaman
Rassures toi Ben doit le regretter encore plus que toi. Maintenant il sait que même ici je vais pouvoir rechercher des théories foireuses pour le contredire. :transpire: