Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] volume

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
544 Vues
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

Message original de Julien

Message original de KusElDragon
Tiens petite question: y a t-il un nombre minimal de mains a jouer par semaine? bref doit-on respecter un quota pour rester dans la Sharkschool ou pas? J'ai rien vu a ce sujet dans la présentation... ?(

Merci donc...

tu n'as rien vu à ce sujet car il n'y a pas de volume de jeu minimal pour rester dans la SharkSchool.

on a prévu une semaine de break pour ça, pour ceux qui voudront prendre du temps pour jouer.

mais le plus important, c'est de travailler son jeu et avec beaucoup de théorie , de lecture et de visionnage de vidéos, sans compter les mains à poster et à analyser et les questions à poser et répondre, on ne voulait imposer quelque nombre de mains que ce soit à faire.

Julien

alors ok, il y a pas de volume a faire pour rester dans la sharkschool. Mais quel est le volume qui serait honnête de faire pour bien assoir notre apprentissage?

10 réponses
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Il faut quand même atteindre le rang argent à la fin de la formation, d'après ce que j'ai pu lire...

Bon, ça n'est pas très compliqué, j'ai atteint ce rang il y a quelques mois, en jouant assez peu sur ma room affiliée.

Le seul problème, pour moi, et que ma room est sur PC et je joue sur mac. Je vais être obligé de relancer mon mac en mode PC, et dans l'opération, je perds le son... ce qui me fait perdre des mains de temps en temps si je ne suis pas assez attentif à toutes les tables.

Solution : multitabler peu (2 ou 3 tables max)

Bonjour,
je joue également sur mac et j'ai donc choisi une room compatible.
Je suis sur pokerstart , un très bon soft. Un hic ! éléphant et equilab ne sont pas compatible mais j'avais déjà investi dans poker tracker 3. Pour pallier le manque de equilator, tu as :PokerCruncher - Advanced Poker Odds Calculator, une application apple store. Voici le lien : http://itunes.apple.com/fr/app/pokercruncher-advanced-poker/id422498721?mt=12
Je ne l'ai pas encore testé. Coût: 11, 99€
Daniel ( pseudo pokerstart: anachorete33)

lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Moi, j'ai un peu merdé, car j'ai connu poker strategy après m'être inscrit sur un grand nombre de rooms.
Du coup, mon choix était limité, et j'ai dû m'affilier à party poker (qui nous promet depuis un an un logiciel mac)

J'ai également poker tracker, et aussi un logiciel gratuit du type equilator (j'ai oublié le nom, je ne m'en sers pas encore beaucoup)

en ce qui concerne poker star, j'ai essayé de m'affilier après coup. Dans la liste, Poker Strategy me dit que poker star me fait gagner des points PS, mais en réalité, je n'en gagne pas.

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de tomucas

Tiens petite question: y a t-il un nombre minimal de mains a jouer par semaine? bref doit-on respecter un quota pour rester dans la Sharkschool ou pas? J'ai rien vu a ce sujet dans la présentation... ?(

Merci donc...

tu n'as rien vu à ce sujet car il n'y a pas de volume de jeu minimal pour rester dans la SharkSchool.

on a prévu une semaine de break pour ça, pour ceux qui voudront prendre du temps pour jouer.

mais le plus important, c'est de travailler son jeu et avec beaucoup de théorie , de lecture et de visionnage de vidéos, sans compter les mains à poster et à analyser et les questions à poser et répondre, on ne voulait imposer quelque nombre de mains que ce soit à faire.

Julien

alors ok, il y a pas de volume a faire pour rester dans la sharkschool. Mais quel est le volume qui serait honnête de faire pour bien assoir notre apprentissage?

un volume de pastis pour 5 volumes d'eau, je pense que c'est raisonnable :fdrink:

Nolande
Oldschool Grinder

Message original de toppicot

Message original de tomucas

Merci donc...

Julien

un volume de pastis pour 5 volumes d'eau, je pense que c'est raisonnable :fdrink:

bizarre j'ai toujours cru que c’était 5 volumes de pastis pour un volume d'eau ! m'aurait on menti ?? :f_cool:

Message original de Nolande

bizarre j'ai toujours cru que c’était 5 volumes de pastis pour un volume d'eau ! m'aurait on menti ?? :f_cool:

Non t'as bon...
Z'est les autres qui buvent encqorrrr komm dé tappppette hic

NB: t'avais pas encore noté PS toi sur PP ^^

nykola94
Inscrit : 07.05.2008
Poker Player

quoi?Vous mettez de l'eau dans le pastis vous?

Nolande
Oldschool Grinder

Message original de nykola94
quoi?Vous mettez de l'eau dans le pastis vous?

oui mais pas dans le ricard ! sinon c'est trop leger .. :transpire:

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

juste les glacons !!!

sinon pour en revenir au sujet de base il te suffit de faire 1sp/j en 10 jour pour être argent donc en gros il te faut 1€ de rake par jour maxi, ce qui fait un très petit volume je pense.

pour ce qui sont sur mac et n'on pas de room compatible mac je vous conseille de passer par de la virtualisation (style VMware, virtualbox,etc...)

vous n'aurez plus les souci de son ou autre logiquement.

je vous conseille d’ailleurs virtual box qui est très simple d'utilisation n’hésite pas si vous avez des question je l'ai utiliser souvent durant ma licence pro informatique

2 glaçons en faite ^^

Pour ce qui est du volume, perso, ce mois ci j'en profite un peu car j'ai le bonus de premier dépot (37K). Mais il est préférable de choisir la qualité à la quantité comme dirait mon ami pokerstratège BenSiver ^^

Il te sera plus utile d'apprendre la théorie avec un peu de pratique que l'inverse.

Perso, je m'engage a ne pas jouer plus de 4 tables la semaine pour la SS. Le dimanche par contre, il m'est difficile de ne pas en jouer 6.. c'est tellement rentable le dimanche !!