A tous les diplômés de la SharkSchool NL1 (Argent) de fin 2013/début 2014 :
- Si vous souhaitez utiliser votre ancienne feuille de route pour poursuivre l'aventure : pas de problème ! Donnez nous le lien ici. Si elle est confirmée, je vous déplacerai votre feuille dans la nouvelle salle de classe. (Pensez à changer le sommaire pour que les analystes puissent faire la distinction facilement entre les 2 SS !)
Préparation de votre feuille de route SS1 pour passer en SS2
Spoiler
- mettre à jour le sommaire, pour qu'on puisse faire facilement la distinction entre SS1 debutant et SS2 expert
- préparer un post d'introduction à la SS2, qui fera la transition entre la SS1 et SS2 : Quel bilan tiré vous de la SS1 sur votre jeu depuis que vous avez terminé ? qu'attendez vous de la SS2 ? et linker ce post dans votre sommaire.
- créer à la suite un ou deux post en fin de feuille de route "réservé" pour vos travaux de la première semaine.
- Si vous êtes de rang Argent et désirez participer à la SS NL2 : Faîtes moi signe ici également avec le lien de votre feuille de route. je vérifie que vous avez bien suivi la SS NL1 jusqu'au bout et je vous passe Gold pour la durée de cette nouvelle SS ! Enjoy !
- Si vous êtes repassé Bronze entre temps et voulez participer à cette SS NL2, merci de passer Argent pour bénéficier de l'accès au rang Gold pour cette SS NL.
En effet, la première édition était accessible seulement au rang Argent et+ donc nous donnerons accès au rang Gold aux anciens élèves de rang Silver !
EDIT : élèves Bronze en attente
1. kikibronche
2. debuquet
3. jos84
4. basdauja
5. manolo35
6. littlestar22
ancien analyse SS1
7. pedretti44