Passer au forum
12K mains jouées

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 12K mains jouées

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,402 Vues

Bonjour,

J'ai joué jusqu'ici 12K mains et mes gains s'élèvent à 10$ :/ (0.55BB/100hands)

Je suis en down actuellement et ai des perte de 70$

C'est normal? c'est moi qui suis nul?

Est-ce que certains pourraient me raconter leurs débuts? Parce que la je commence à me poser de sérieuses questions quant à mon aptitude a jouer au poker :/

12 réponses
Yunchi
Inscrit : 04.01.2008

Va nous falloir plus de détails pour t'aider

Il faut voir a quel limite, comment tu joue, et utiliser aussi ton logiciel (elephant, holdem manager , ou autre) pour essayer de trouver les quelques "leaks" qui te font perdre a tout les coup de l'argent. (Au debut. Il faut evidement s'attaquer ensuite a celles ou tu pourrais optimiser la value)

Personnellement au debut aussi j'avais enormement de "gros" leaks, et en etudiant bien les mains avec l'elephant j'ai vu que je surjouais trop mes Ax assortis, et avais du mal a lacher certaines paires moyennes :)

Tout le monde a des leaks, plus ou moins gros, si tu veux t'ameliorer au poker il faut aussi passer par l'etude des mains par categorie, trouver les leaks, et faire au mieux pour que cela deviennent des mains gagnantes ou break event :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yep, j'utilise à outrance la section d'analyse.
Les limites ben j'ai commencé .05/.10 et la je suis grimpé à .25/.50

chimerik
Inscrit : 02.04.2008

bonjour à tous je profite du message pour rebondir sur ce que dis skydexter.
Comment procèderais tu sans avoir de logiciel adéquat. Je suis sur mac et le seul logiciel que j'utilise ne permet pas de revoir ses mains et d'analyser en profondeur.

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Il ma fallu 2 mois pour passer de 50 à 100$, puis 1 mois pour passer a 250$, et encore 1 mois pour passer à 700$, donc ne t'inquiète pas au début c'est normale.

Message original de chimerik
bonjour à tous je profite du message pour rebondir sur ce que dis skydexter.
Comment procèderais tu sans avoir de logiciel adéquat. Je suis sur mac et le seul logiciel que j'utilise ne permet pas de revoir ses mains et d'analyser en profondeur.

J'avoue que je vois difficilement comment faire sans logiciel adequat :(
Nombre de leaks tu ne les verra qu'avec un echantillon de 10k+ mains, et je doute que sans un logiciel, des gens ai une solution miracle pour "analyser" autant :)

Ou a la limite, tu joue une session live pour un catching avec un coatch derriere toi ;) (Ou poste enormement de mains dont tu n'est pas sur)

Note : Y a pas de logiciel qui marche sur mac ? Aucune idée si l'elephant le peux d'ailleurs, quelqu'un aura peux etre la reponse

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

Shimerik

Je suis sur Mac aussi.
le seul logiciel potable mais assez sommaire est Poker Copilot. Il fonctionne sur FTP et Pker Stars , les autres rooms je ne sais pas.
tu as un free trial ensuite je crois que la license est à 40$, ce qui n'est pas donné je te l'accorde. D'ailleurs je ne l'ai pas acheté
Vu que je suis sur un Mac Intel je prevois d'installer un Windows juste pour jouer au poker

bonne continuation

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

C'est marrant, 12000 mais c'est presque ce que je joue par jour quand je suis en conge :P

Message original de elfanor
C'est marrant, 12000 mais c'est presque ce que je joue par jour quand je suis en conge :P

C'est marrant, tout le monde ne joue pas la SPT ;)

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

Une vraie crasse la SPT, j'ai teste 1/2h sur ma carriere de poker :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est marrant mais j'ai d'autres occupations dans ma vie :D

(Joke, obv)

A part ça, en FL en vacances, je fais 3000 hand par jour à peu près (6 tables grand max, mais speed, pour la mass de donks)