Passer au forum
1ère édition du Fra...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1ère édition du France Bowling Poker Tour!

17 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
4,341 Vues

1ère édition du France Bowling Poker Tour!

Le Poker inspire de plus en plus les pros de l'évènementiel, cette fois, ce sont les clubs qui sont à l'origine de cette idée pour le moins unique en son genre... Un tournoi de poker gratuit, dont le stack de départ dépendra des résultats de chaque participant!

Retrouvez notre news ici

16 réponses

Toutes les personnes peuvent le faire ? j'aimerais plus d'info sur cette news qui me parrais interesante ! On doit s inscire ou comment ? et nimporte qui peux s inscrire dans le club de son coin ?

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

idem, il faudrait un peu plus d'info ! quel salle de bowling sont partenaires par exemple.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de Arethuz
idem, il faudrait un peu plus d'info ! quel salle de bowling sont partenaires par exemple.

C'est clair, bon faut je m’entraîne pi être au bowling aussi.

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Haha coool je suis un shark au bowling _cool: ... Dommage que ce ne soit pas le cas au poker :f_cry:

Sinon +1 pour des précisions supplémentaires!

smokkey
Inscrit : 28.01.2010
PokerStrategist

Je viens d envoyé un mail a l organisateur pour avoir la liste des bowlings participant, je vous tiens au jus ;)

C'est cool merci !

On a toujours pas eu de réponse du staff ^^ :D

smokkey
PokerStrategist

niquel merci , je viens d'inscrire mon bowling ^^

C'est rigolo ça !
Moi je participe déjà à des tournois de poker gratuit dans les bowlings depuis un bon moment déjà. Et c'est entièrement gratuit, j'ai pas besoin de payé une partie de bowling avant (d'ailleurs je me demande si c'est bien légal de "forcer" à payer quelques choses pour pouvoir participer à un tournoi de poker gratuit... et oui la législation sur le poker en France est encore très contraignante....).

Et le plus drôle c'est qu'il y a aussi des voyage à Las Vegas à gagner là où je joue.

Allé, je vous livre mon secret : http://pokermytournament.fr/
Plus de 25 tournois par semaine dans toute la France.... et c'est gratuit.

Salut à toi Sabotor1 !

Je vois que c'est ton premier post sur le forum ! Je t'invite donc sans plus attendre à venir te présenter dans cette section, afin que nous puissions faire ta connaissance et te donner quelques bons conseils au passage. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

smokkey
PokerStrategist

Message original de Francois
Salut à toi Sabotor1 !

Je vois que c'est ton premier post sur le forum ! Je t'invite donc sans plus attendre à venir te présenter dans cette section, afin que nous puissions faire ta connaissance et te donner quelques bons conseils au passage. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

un gros +1

meme si je ne suis pas ce qu on pourrais appeler un floodeur :P

Mea culpa,

Je viens de remédier à ce manquement à la règle.

Mais cela n'entache en rien la justesse des mes précédents propos.

Participer à un tournoi gratuit (en live) par semaine (au minimum) ça aide à progresser non ?

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de Sabotor1
C'est rigolo ça !
Moi je participe déjà à des tournois de poker gratuit dans les bowlings depuis un bon moment déjà. Et c'est entièrement gratuit, j'ai pas besoin de payé une partie de bowling avant (d'ailleurs je me demande si c'est bien légal de "forcer" à payer quelques choses pour pouvoir participer à un tournoi de poker gratuit... et oui la législation sur le poker en France est encore très contraignante....).

Et le plus drôle c'est qu'il y a aussi des voyage à Las Vegas à gagner là où je joue.

tu as bien de la chance toi car quand je vais jouer au bowling de rennes, nous sommes obligés de prendre une consommation au comptoir afin d'avoir le ticket pour jouer le tournoi.
(en meme temps j'ai jamais été contre une petite bière donc c'est cool)

hey audrey tu vas au quel bowling de rennes???
je vais a la meziere quand j y vais (je suis de pacé :)

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

Message original de Sabotor1
C'est rigolo ça !

Encore faut-il avoir une salle partenaire là où on habite (genre Toulouse y a que dalle :p)
Et là le principe est un peu différent puisque tu commences ton SNG suivant ton score au bowling. C'est plus un duathlon poker+bowling qu'un simple tournoi de poker. Tu ne payes donc que tes parties de bowling (t'es même pas obligé de faire un SNG après!).

"(t'es même pas obligé de faire un SNG après!)."
Oui, mais par contre pour participer au SNG tu es obligé de jouer au bowling avant (et donc payer).

Donc pour ceux qui veulent le duathlon c'est cool, mais pour ceux qui ne veulent que faire du poker c'est pas top top.

Enfin bon, c'est surement sympa aussi, bien que je ne sois pas sur que cela soit tout à fait légal (mais au fond est ce que ça me concerne vraiment ?) de "forcer" à payer quelque chose (le bowling dans le cas présent) pour pouvoir participer au SNG.