Passer au forum
6eme du ME des Scoo...

Notifications
Retirer tout

6eme du ME des Scoop et Spew dans la nuit !

11 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,377 Vues
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011
PokerStrategist

Hello;

Un truc hallucinant, j'ai suivi hier la TF du Main event des Scoop (500e) et ai donc vu ces joueurs jouer je ne pensais pas que cela finirais comme sa pour l'un d'entre eux!

Je reprends un article publié sur Poker52.fr:

Il termine 6ème du Main Event High des SCOOP 2013 et perd l’intégralité de ces gains dans la nuit en cash game

Ce qui était au départ une bonne soirée s’est vite transformée en nuit cauchemardesque pour « raphou380″. Longtemps chipleader de la table finale du Main Event High des SCOOP 2013, le joueur a finalement bouclé son tournoi à la sixième place et est reparti avec un joli chèque de 39 414 €. L’histoire aurait pu en rester là mais voilà…

Fort de ce résultat, il en a profité pour se rendre aux tables de cash game à 10 €/ 20 € sur la room afin de tenter de faire fructifier son pécule. Mais malheureusement pour lui, la suite ne s’est pas déroulée comme prévu. En quelques heures, il a tout simplement perdu l’intégralité de ses gains face à « Ne_Mens_Pas », « ladub40″, « TOUT_iciiiii », « Yugo47″ et « rodmaster198″. Un échange capté sur le chat entre ces joueurs semble confirmer la triste réalité de cette session calamiteuse.

Ne_Mens_Pas : une minute de silence pour ce brave raphou
ladub40 : lol
rodmaster198 : tout le monde a eu sa part sauf moi sick
TOUT_iciiiii : Combien il perd au total ? 40k rly ?
Ne_Mens_Pas : De quasi 180k (s’il avait gagné le Main Event) à 0
Ne_Mens_Pas : je pense qu’il a recraché ses 38k
Ne_Mens_Pas : pas sûr mais je crois
labdu40 : 40 oué
TOUT_iciiiii : ouch

Une mésaventure qu’il n’est pas prêt d’oublier et qui n’est pas sans rappeler celle de « POKENSTORE ». Ce dernier avait en effet connu le même sort en novembre 2011 après avoir remporté le Main Event des FCOOP et 197 809 € de gains.

Sick spew quand même l'argent lui ai monté au cerveau la ! :D :D :D

Répondre
Citation
10 réponses
brechet
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

cest surtout que les mecs ont pas le niveau et dun coup ils sont en rush se sentent imbattables ..... et voila

a priori sur une table de 2k il etait monté 27k avant de tout reperdre .....

Répondre
Citation
swich15
Inscrit : 25.12.2009
PokerStrategist

C'est beau la bêtise humaine !

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

C'est toujours plaisant des fish qui chattent des MTT viennent distribuer en CG. QUe ça continue! :D

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Vu son sharkscope c'est pas un gros fish non plus...

C'est quand mêm ouf ce spew, j'ose même pas imaginer si il était stacké l'état de ses stackeurs! :D

Répondre
Citation

Ce n'est même une question d'être fish, là faut être un abruti :f_eek:

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

si j'avais été à sa place, j'aurait cash out en me disant, voila 15% pour l'achat d'une maison.

vite fait à la banque.

des abrutis sur terre je te dit

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

il est parti en tilt complet et s'est dit qu'il allait quand même gagner les 180K dont il avait rêvé toute la nuit.
il commence la TF a +20M CL et sort 6 eme.
il s'est d'ailleur fait défoncer.

et dite moi si je me trompe mais il me semble avoir vu 3 fois AA se faire craquer dans la TF.
J'imagine l'effet tiltant sur ce genre de mtt.

Et au passage, pour avoir rail la TF, TROPPANOT a eu enormement de chance.
surtout quand il a sorti les deux joueurs en un coup.

pp vs AA vs KK push preflop ==> premiere carte du flop ==> K
pot : environ 50M.

Répondre
Citation
yemanstef
Inscrit : 16.01.2009
Elite Grinder

Il aurait quintuplé, on aurait crié au génie ! Puis on l'aurait vu faire des WPT et EPT, il aurait chatté celui de Deauville et PS aurait pondu un article sur lui : "La nouvelle terreur online".

Sinon, il s'est peut être broke en étant -30k€ sous l'ev...avec un 80/20 AA vs 44 PF qui chatte son 4 river.

Bref, il a joué au poker.

Répondre
Citation

Message original de krousitbat29
Vu son sharkscope c'est pas un gros fish non plus...

C'est quand mêm ouf ce spew, j'ose même pas imaginer si il était stacké l'état de ses stackeurs! :D

T'as pas bien du le regarder jouer : bb = lolilol
En 5 mains t'avais compris que le mec était au choix le spot/en tilt complet voire très certainement les deux.

Spew une berline dans la nuit, ça c'est balla : GG

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

+1 aleceiffel, du peu que j'ai rail la tf il faisait n'imp

Répondre
Citation