Passer au forum
Adaptation aux tabl...

Notifications
Retirer tout

Adaptation aux tables de NL2

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
561 Vues

Bonjour les pokerstratèges!

Je vous explique brièvement mon problème;

Je joue en cash game NL2 SH sur pokerstars, et il n'est pas rare de me retrouver à la table de plusieurs maniaques (des calling station jouant au moins en 75/15).
Inutile de vous dire qu'en pareil cas de figure cela devient vite injouable (je joue en 22/17).
Que faire en pareil cas de figure ??? Resserrer encore un peu plus mon jeu ?
Mon gros soucis concernant ce genre de joueur est que le tilt me guette apres 3 ou 4 decaves...

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Fenrir59 !

Ah mais s'ils sont 75/15 ce sont des fishs passifs (PFR faible en rapport au nombre de mains limpées ou payées), pas des maniacs... Un maniac ça sera plus des stats du genre 75/60 ou 60/40 :transpire:

Mais pour revenir sur les maniacs, donc à priori des joueurs super aggro/degen, je suis comme toi, ça me tilte énormément. Disons qu'il faut surtout être IP sur eux, c'est absolument nécessaire et tu auras souvent de belles livraisons en usant d'un peu de patience.

Mais OOP, c'est pas la peine, perso je quitte la table s'ils sont IP sur moi. Sinon c'est source de tilt et c'est donc EV- :transpire:

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

d'ou le problème de sélection de tables, j'ai tendance à choisir les tables avec le pot moyen maximum et le % de joueur au flop maximal.
Donc je tombe bien souvent sur ce genre de joueurs....

Cruel dilemme !

Répondre
Citation
alrin
Inscrit : 20.02.2014

C'est vrai que ces joueurs sont énervant mais avec patience et discipline et en resserrant un peut ton jeu çà peut te permettre de belle livraison.

Je dis ça mais je spew souvent contre eux quand même :sfishy:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut Fenrir59,

Effectivement, jouer ce type de joueurs peut se révéler parfois dur pour les nerfs. Comme le précise MeloNelson très justement, ce ne sont pas des joueurs maniaques mais de magnifiques Calling station contre lesquelles, il faut jouer " Pour value, pour value et rien que pour value". C'est le genre d'adversaire que l'on évitera de bluffer et le seul bluff que l'on peut se permettre contre eux, c'est de ContiBet sur des flops secs lorsque l'on a pas touché.

Répondre
Citation