Passer au forum
Puis-je affilié mon...

Notifications
Retirer tout

Puis-je affilié mon compte Pokerstrategy a un deuxieme compte poker

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
478 Vues
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012
PokerStrategist

Bonjour a tous, j'ai choisie ma room en avant pour l'aventure pour la room turbo poker, et la stupeur , pas grand monde, ayant deja un compte pokerstar et winamax je me dit : pourquoi pas essayer everest poker ?

Mais voila puis je affilié un compte nouveau joueur everest et gagner des point pokersrategie en ayant deja une room d'enregistré (turbo poker )?

Parceque finalement je me fou un peu des bonus, je voudrais surtout faire level up mon compte pokerstrategy :D

Et si je peux donc changer, j'irais chez everest poker :D

Domage turbo avait un soft sympa je trouve

Merci de m'avoir lue :D

Répondre
Citation
7 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut sulilolz,

Tu peux être affilié a toutes nos rooms partenaires tant que tu fait la première ouverture de compte via pokerstrategy.

Nos Rooms Partenaires

Pour info Turbo poker et everest sont sur le même réseaux, tu vas trouver les mêmes joueurs, mais pas forcement les mêmes promotions!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut sulilolz,

Bonne nouvelle, oui tu peux tout à fait t'affilier sur Everest et gagner des SP même si tu as déjà un compte sur Turbopoker. C'est effectivement le même réseau (iPoker) mais tu as bien droit à un compte par room, et tu as le droit de t'affilier sur chacune des rooms dès lors que tu ne dépasses pas un compte par room.

GL aux tables :)

Melo

Répondre
Citation
sulilolz Auteur du sujet
sulilolz
PokerStrategist

mERCI matLot,
j'aurais une autre question :D

Meme si c'est le meme reseau il peux y avoir un plus gros traffic sur everest non ?

Ou un joueur sur everest joue contre un joueur turbo poker et ils ont juste l'interface qui change ?

Répondre
Citation
MatLot
PokerStrategist

Re,

Sur le réseaux Ipoker tu trouveras Turbo Poker, Everest , Unibet, BetClic...

Tu joueras contre les mêmes joueurs que tu sois sur n'importe quelle des 4 rooms.

Le point qui peut être intéressant c'est de changer de pseudo comme ça tu as des infos sur les joueurs mais eux te connaissent pas =)

N'hésite pas a revenir vers nous si tu as besoin d'info!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
sulilolz Auteur du sujet
sulilolz
PokerStrategist

Merci pour les information, je vais donc rester sur turbopoker, j'ai du mal me debrouiller avec le soft car en nhl2 il n'y avait personne mais apres j'ai peux etre fait une ereur de filtre

Merci pour vos reponse et a bientot :D

Répondre
Citation
MatLot
PokerStrategist

Ca m’étonne que tu trouves personnes en NL2...

Bon je suis joueurs de MTT donc je n'ai pas trop d’expérience dans ta variante!

Si jamais Melo passe par là elle pourra t'en dire plus!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut sulilolz,

As-tu bien sélectionné "Texas Hold'em" sur le côté gauche du logiciel (dans "Cash Game") ? Car par défaut, tu tombes sur le Speed Hold'em où en effet il n'y a personne.
Sinon, vérifie bien en bas du lobby que tu es bien sur "NL" et "Micro" ;)

Pour les tables de NL2, il y en a actuellement 10 d'ouvertes, ça va se remplir, patience (les joueurs commencent leur journée en début d'aprem :transpire: )

Melo

Répondre
Citation