Passer au forum
Apprendre à lâcher ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Apprendre à lâcher ses monster ???

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,134 Vues

Bonjour,

Je vous présente 3 situations classiques et vous me direz franchement comment lâcher ces mains qui coûtent très très cher ? Ou si faut pas les lâhcer et puis t'en pit si tu brule ta BR, pas de chance, mais sur le long terme tu sera gagnant... (PS : quant on dit long terme, j'espère que c'est pas 10 ans, parceque depuis 1 ans je suis broke !o!)

1) Héro AK raise, vilain call, flop A2K, tous deux partent all in, vilain montre 22

2) Héro AK coeur, vilain call, flop J88 coeur, Héro raise, vilain all -in, héro call pour JJ de vilain.

3) Héro tt raise, vilain call, flop T76, Héro raise, vilain all -in, héro call pour 98 de vilain.

Bon d'accord les flop sont dangereux, mais fold double paire AK, couleur max et brelan çà serait quant même super weak non ?

15 réponses
botteur
Inscrit : 15.04.2009

Ds les 3 exemples je lache le 2ieme mais les 2 autres no way

c'est des setup tout ça, tu foldera jamais.
C'est pas la dessus que t'es en perte, car t'en provoque autant dans les 2 sens, faut chercher ailleurs...

Pour moi c'est en effet infoldable.

Prend un logiciel du type elephant ou HEM ou PT3 ou PO, fait un tri sur tes plus gros gains, tes plus grosses pertes.

En tout cas si tu fait un tri sur AA, KK, AK sur un gros échantillons, je doute que tu sois perdant sur ces mains.

Cram31

pourquoi tu dis avoir la nut flush dans l'exemple 2 ? T'as juste le nut flush draw et 2 OC.
Le 2) est peut-être foldable mais les autres non. Et sinon idem que les posts précédents, c'est pas ça qui te fera perdre ta BR (sauf si tu ne suis pas de BRM).

Ah oui, j'avaai pas percuté, la main 2!

hermich
Inscrit : 19.10.2008

La main deux est fake. Les deux autres, c'est sick mais tu ne peux rien y faire. Même Negreanu ne pourrait pas lâcher dans ses situations.

Cram31

y a que Chuck Norris pour deviner qu'il est derrière, mais comme il sait qu'il va toucher ses outs il va quand même all-in ;)

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de botteur

wtf ? tu fold flush max sur J88 ? Surtout avec l'action au flop, jvois pas pq le mec irait fast play un full.

botteur

Message original de kaytor

wtf ? tu fold flush max sur J88 ? Surtout avec l'action au flop, jvois pas pq le mec irait fast play un full.

ca reste un tirage (a moins d'avoir une doublette du 8 de coeur) donc ca me dérange pas de fold sur le push de vilain sans read sur lui

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009

Pour revenir à la main n°2 flush max AK coeur sur flop J88, tu peux fold, t'a encore rien touché...

Le reste infoldable...

8x AJ KJ et tous les monstres, beaucoup de mains ou le AKs est derriere. T'a quand meme du monde qui fast play les monstres, depend des limites mais c'est clairement pas negligeable.

Pour les 2 autres, meme derriere ce qui est peu probable, il reste des outs. Faut surtout pas les folder ces mains.

kaytor

Message original de kaytor

ca reste un tirage (a moins d'avoir une doublette du 8 de coeur) donc ca me dérange pas de fold sur le push de vilain sans read sur lui

HUM

note to self : ne pas poster des messages stratégiques serieux le lendemain des 24h vélo ~~

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OUPS sorry main 2 j'avais pas tilté deux 88 couleur !o! le con. J'ai mal retransquis, dison que j'aurai touché ma couleur au Turn.

Le but de l'exemple était de savoir si vous couchez une couleur max quant il y a un double présent au tableau ?donc soupçon d'un full ou carré. ou never fold ?

kaytor

Message original de zoulou93
OUPS sorry main 2 j'avais pas tilté deux 88 couleur !o! le con. J'ai mal retransquis, dison que j'aurai touché ma couleur au Turn.

Le but de l'exemple était de savoir si vous couchez une couleur max quant il y a un double présent au tableau ?donc soupçon d'un full ou carré. ou never fold ?

ca dépend ?

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

si tu laches tes monsters il va pas te rester grand chose pour voir des showdowns imo