Passer au forum
Comment créer son t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment créer son tournoi ?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
461 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008

Bonsoir a tous,

Je me demandais si c'est possible de créer son propre tournoi (genre 50 $ de cagnotte et c'est un freeroll pour les gens qui possèdent le mot de passe), c'est souvent sur Winamax qu'il y a des trucs dans le genre, comment faut-il si prendre pour organiser ça ?

Merci

7 réponses

j'ai voulu organiser ça pour se le faire entre pote, mais je crois, enfin, en tout cas après avoir recherché sur quatres rooms différentes, que ce n'est tout simplement pas possible.

J'ai essayé:

- PartyPoker
Les mecs voulant joindre doivent obligatoirement payer un buy-in (qui peut être ridicule, certes)
- PokerStar
Je n'ai pas trouver de boutons "créer votre tournoi"
- FTP
Idem
- Et une quatrième room dont je tairais le nom parce qu'elle n'est pas affilié à PokerStrategy et qu'en plus, elle est vraiment moche. (mais sinon, vous aimez bien l'absolute vodka ?)

voilà :P Donc, pour ce qui en est de la conclusion de mes recherches, c'est que sur ces 4 rooms, la mieux reste partypoker ^^

hf

benefik
Inscrit : 09.03.2008

c'etait possible sur ongame avant mai je sai pas si ca l'est toujours, je croi ke c possoble sinon sur stars avec de lancienneté

mik143 Auteur du sujet
mik143

il y a une option pour créer son tournoi sur Party poker ? jamais vu, c est ou ?

Il faut envoyé un mail pour Ftp et PokerStars pour Ongame egalement il me semble.

Pour pp je ne sait pas.

Storer
Inscrit : 27.11.2008

C'est très bien sur FTP. Mail les : privatetournaments@fulltiltpoker.com . Par contre pour un freeroll je sais pas trop, je sais que c'est possible mais j'ai jamais essayé. Tu as pas mal de possibilités en plus (seul le matrix n'est pas possible), tu peux te lâcher. On peut même organiser des satellites pour un tournoi principal.

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker. > > 1) Malheureusement en ce moment, nous n'avons pas la possibilité de verser un pourcentage du prize pool pour un autre tournoi puisque les prestations sont automatiquement créditées au compte de joueurs quand ils finissent dans les positions d'argent. > > 2) Il est possible de mettre en place un tournoi freeroll privé avec un minimum de 25 $ ajouté à votre prize pool du compte de joueur du tournoi hôte. Si possible, pourriez-vous fournir les identifiants des hôtes du tournoi ainsi que l'e-mail adresse indiquée sur votre compte joueur. > > 3) Je peux confirmer qu'il est possible de mettre en place a rebuy privé, Knockout Bounty, turbo, 9-max shootout, 6-max shootout, heads-up shootout ainsi aussi court tournois remis. Malheureusement en ce moment, nous n'avons pas la possibilité de mettre en place des tournois privés Matrix. > > Le minimum rake/juice pour les tournois privés double stack avec 3000 jetons au départest de 1 $ et le minimum rake/juice pour tournois privés super stack avec 5000 jetons au départ est de 3 $. > > 4) Oui, il est également possible de mettre en place des tournois satellites. > > Merci de bien vouloir nous renvoyer les informations suivantes: > > Nom/Titre: [ne doit pas dépasser 26 caractères espaces inclus] > Mot de passe: [jusqu'à 15 caractères] > Date: > Heure: [selon l'heure du logiciel, ET] > Buyin: [par exemple $5 + $.50, ou $10 + $1] > Jeu: [d'habitude Hold'em] > Limite: [d'habitude NL, mais cela peut être fixe ou Pot Limit] > Les deals du tournoi: (Vous souhaitez désactiver l'option de faire un deal?) Si non, aimeriez-vous fixé un montant de réserve (typiquement 5%) > Late Reg: souhaitez-vous désactiver l'enregistrement tardif? > Nombre de joueurs minimum attendus: > > Nous espérons que vous apprécierez votre tournoi et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires. > > Cordialement, > > Rhivelino

mik143 Auteur du sujet
mik143

Ok merci mais tu vois sur Party poker, il y a pas moyen de mettre un prize pool soit même.