l'invité mystere est disponible dans les horaires suivantes :
4 am => 7 pm
heure Francaise biensur !
l'invité mystere est disponible dans les horaires suivantes :
4 am => 7 pm
Ouais mais l'invité mystere (si je pense au bon) ne sait plus s'inscrire a un SNG de 5$, non? Il va falloir lui (re)montrer...
Message original de JohannSiegrist
l'invité mystere est disponible dans les horaires suivantes :4 am => 7 pm
mais grillé l'invité mystère
Bon, Guillaume, il sera d'accord pour à peu près n'importe quand, je suis sur (enfin, j'espère)...
reste Marty?
Je propose, par exemple, LUNDI 6, 13 HEURES (heure française)
ça irait à tout le monde?
(PS: Marty, n'hésite pas à dire: "non, ça va pas"...)
non, lundi non plus buta, je peux pas...Ca serai a partir de mardi la semaine prochaine!
ne surestimer pas l'invité mystere , il pourrait vous surprendre par ces talents de fish !
bon, ok, mardi 13 heures, heure française
ça, donc ça irait à l'invité mystère, buta, carlo et jgwenn... les autres?
Tu lui aurais proposé 14h , elle taurait repondu : ouais mais 14h30 m'irait mieux buta
ralalalalala les femmes !
Classique, jamais satisfaites et en plus elles veulent toujours avoir le dernier mot. Pfffff...
Sinon, on peut gagner du temps, en ne jouant pas le tournoi et en nommant directement carlos et moi vainqueur. Ca vous fera faire l'économie de quelques dollars et de l'humiuliation d'une cuisante défaite.
je dois dire que je suis entierement a 100% d'accord cest une riche idée qu'a la guillaume
Message original de Guillaume
Sinon, on peut gagner du temps, en ne jouant pas le tournoi et en nommant directement carlos et moi vainqueur. Ca vous fera faire l'économie de quelques dollars et de l'humiuliation d'une cuisante défaite.
Fait pô l'malin toi, je vais te manger tout cru
sinon c'est bon pour toi mardi 14 ( :rolleyes:) heures?
si quelqun pourvait prévenir matry pour qu'il passe sur le topic nous donner ses disponibilités ce serait cool
Salut!!
Désolé j'étais passé à coté du topic, heuresement loukiller m'a prévenu. C'est une tres bonne idée et je suis heureux d'etre sélectionné =)!
Mardi a 14h me va bien normalement, je suis en vacance, donc je suis pret a relevé le défi =)!
On va s'en charger
hum....
RAYVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX!
A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE...
PS: parfait, vendu pour mardi 14 heures alors
Message original de Butamigiu
On va s'en charger![]()
hum....
RAYVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX!
A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE...PS: parfait, vendu pour mardi 14 heures alors
![]()
Faut demander à Johann.
WTF?
2 minutes?
T'es encore plus rapide que moi...
ça tombe bien de demander à johann, il représente l'invité mystère:)
Au boulot le grand jojo, hop