Passer au forum
Bien gaganer en [FL...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bien gaganer en [FL 1/2]

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
758 Vues

une petit question mon objectif et de passe a une limite ou il n'y a pas de 0.
donc en 1/2
je voudrais savoir si a cette limite on peut être gagnant et Cash Out tous les mois pour avoir bon complément de salaire

9 réponses
dagodr
Inscrit : 19.02.2007

il y a des gagnants et des perdants à toutes les limites....

Tout dépendra de toi !

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

en 1/2 le gain commence à être intéressant. maintenant à toi de voir ce que tu veux comme complément de salaire...

par contre en full ring il y a relativement peu de tables suivant les room.

j'étais largement gagnant en 0.5/1 mais par contre la 1/2 de Titan ne m'a pas réussi. (full ring).

il y a d'autre sujets dans le forum se rapportant au même thème je crois

Message original de Gold0raK
une petit question mon objectif et de passe a une limite ou il n'y a pas de 0.
donc en 1/2
je voudrais savoir si a cette limite on peut être gagnant et Cash Out tous les mois pour avoir bon complément de salaire

Ouai tu dois pouvoir te faire des mois à 1k$ voir plus, après ça dépend si tu grindes beaucoup, de si ton jeu est bon (et par conséquent ton winrate (enfin en général ...)) et de si tu run good ou pas ...

Mais si je ne m'abuse tu es un débutant, donc contente toi d'améliorer tes skills pour le moment, après tu pourras penser aux $.

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

faire 1.5 BB/100 et 400 mains/h est tout à fait possible en $1/2 shorthanded. Avec de l'expérience, tu pourras même faire beaucoup mieux.
Par contre, ne te met pas la pression avec des objectifs comme "gagner impérativement tant de $". Ca ne pourra que t'empêcher de progresser/gagner.

edit: si tu joues en + avec du rackback, tu peux facilement te faire $400 à $500 de rackback en + par mois.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je parle pas de memettre la pression car cette objectif et sur 2ans voir plus ma BR et 70 environ

OlivierLu

en 2 ans, c'est facilement faisable (-> dans mon cas perso., j'ai atteint le $1/2 en moins de 6 mois)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

mes moi je parle meme dit reste tout le temp pas changer de limite

OlivierLu

Message original de Gold0raK
mes moi je parle meme dit reste tout le temp pas changer de limite

Bon, après avoir relu 10 fois ta phrase, je l'ai comprise :D :D :D. Si j'ai bien compris, tu voulais dire :
"Mais moi, je parle d'y rester tout le temps, et de ne plus changer de limite" :transpire:

Tout dépend de ce que tu veux faire avec le poker. Soit tu vois ça comme une source de revenu, soit c'est un plaisir qui peut arrondir tes fins de mois.
Dans le 1er cas, tu risques d'être vite lassé. Jouer deviendra un travail, avec tous les risques d'ennuis que cela peut comporter. Dans le 2ième cas, parfois tu auras marre de jouer en cash-game, alors tu feras qqs tournois, un peu de no-limit, etc.

Nooooby Noooooob.

J'en conviens que ce message ne contient aucun argument.