Passer au forum
Black Friday" pour ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Black Friday" pour le marché du poker US : la situation actuelle

13 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,669 Vues

.
.

"Black Friday" pour le marché du poker US : la situation actuelle

Vendredi dernier, le FBI et le Département de la Justice américain ont fermé les sites de PokerStars, Full Tilt Poker, Absolute Poker et UltimateBet puis ont mis en examen leurs fondateurs et responsables, provoquant ainsi une vague de panique parmi les joueurs de poker en ligne dans le monde.

Retrouvez notre news ici

12 réponses

La situation actuelle (et future) est vraiment obscure pour les joueurs belges qui devaient migrer à la fin du mois de PS.com vers PS.be.

Le groupe Circus pourrait rompre leur partenariat avec eux p.ex.?

Et si PS.be disparaît du paysage belge et si dans les semaines ou mois à venir, la Commission des jeux bloque l'accès aux plate-formes non reconnues (comme c'est initialement prévu), on va devoir tous migrer vers le misérable et désertique Partouche.be ;(

Et même si PS.be se met en place comme prévu, peut-on vraiment être sûr que nos bankrolls resteront en sécurité à court-moyen terme?

Vaste problématique brettwilde...et à mon avis qui ne sera pas réglée du jour au lendemain!

pfff001
Inscrit : 14.09.2007
PokerStrategist

Et que faire alors?

Prendre le risque de rajouter de l'argent dans sa caisse et peut être le perdre du jour au lendemain avec la fermeture du site???

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ent font pas mention dans les nombreux mails que je leurs envois....

Message original de pfff001
Et que faire alors?

Prendre le risque de rajouter de l'argent dans sa caisse et peut être le perdre du jour au lendemain avec la fermeture du site???

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ent font pas mention dans les nombreux mails que je leurs envois....

Pokerstars.fr safe?
Qu'en penses-tu?

Étant Belge, J'ai quitté PS.com. J'avais un peu peur pour ma BR. J'ai fait le cash out samedi, donc normalement je devrais recevoir les fond aujourd'hui.

Mais je ne sais pas trop quoi faire avec ma BR. Je voulais au départ profiter du bonus premier dépôt sur Party poker (je joue en limit). Mais avec la législation Belge et le fait que l'argent débloqué du bonus n'est à nous que après 180 jours... Sinon j'ai un compte sur EVEREST mais y a pas grand monde...

Enfin si quelqu'un a une idée pour moi??? En tout cas, je pense que l'Eldorado du poker en ligne est bel et bien mort. RIP.

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Voici quelques actions que propose le PPA (poker players alliance):
http://theppa.org/takeaction/

...et une copie du mail reçu:

"Now Is the Time We Fight Back! Dear Raphaël, April 15, 2011 will forever be a dark day for the online poker community. Seemingly out of nowhere the U. S. Department of Justice (DoJ) took from us the ability to play online poker on many of the websites we have grown to trust. While the target of DoJ’s action is on the Internet poker companies and not the player, the poker community is being adversely affected by this prosecution. These recent developments should be viewed as nothing less than a declaration of war against poker and the people who play the game. It is a clarion call to all poker players to take action. We cannot sit idly by and wait for this issue to resolve itself. We need to let U.S. Attorney General Eric Holder know we are disappointed with his decision to shut down trusted Internet poker sites in the United States and we need to again remind Congress and President Obama that now is the time to pass sensible legislation that licenses and regulates Internet poker in this country. Today is no day to be a passive poker player. Your right to your personal property has been trampled on and your recreation, and in some cases livelihoods has been jeopardized. We need to fight and seize back what is rightfully ours. The PPA wants you and every poker player to take action this week. Please go to this specially created PPA Action Page to learn what you should do. If every person who loves poker takes a few minutes to take these actions we will make a huge impact. Your support of PPA in these efforts ultimately supports your right to play!
Thank you for your continuing support.

Proud to Play
Senator Alfonse D’Amato
"
...si quelqu'un se sent de traduire... :transpire:

Message original de brettwilde
La situation actuelle (et future) est vraiment obscure pour les joueurs belges qui devaient migrer à la fin du mois de PS.com vers PS.be.

source?

pfff001
Inscrit : 14.09.2007
PokerStrategist

traduction sommaire :

Maintenant Est le Temps que Nous Refrénons! Cher Raphaël, le 15 avril 2011 sera pour toujours un jour sombre pour la communauté de tisonnier(poker) en ligne. Apparemment de nulle part le Ministère de la Justice américain (DoJ) n'a pris de nous la capacité de jouer le tisonnier(poker) en ligne sur beaucoup de sites Web en lesquels nous avons grandi pour avoir confiance. Tandis que la cible(l'objectif) de l'action de DoJ est sur les sociétés de tisonnier(poker) Internet et pas l'acteur(le joueur), la communauté de tisonnier(poker) est défavorablement affecté par cette poursuite(accusation). Ces événements récents ne devraient être vus comme rien moins qu'une déclaration de guerre contre le tisonnier(poker) et les gens(le peuple) qui jouent le jeu. C'est un appel de clairon à tous les acteurs(joueurs) de tisonnier(poker) pour agir. Nous ne pouvons pas être assis oisivement par et attendre cette question(publication) pour se résoudre. Nous devons laisser les Etats-Unis. Le Procureur Général Eric Holder sait que nous sommes déçus de sa décision de fermer(d'arrêter) des sites de tisonnier(poker) Internet éprouvés aux États-Unis et nous devons de nouveau rappeler au Congrès et le Président Obama qui est maintenant le temps pour passer la législation raisonnable qui donne une licence et y règle le tisonnier(poker) Internet

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de pfff001
traduction google's free dyslexic tool :

Maintenant Est le Temps que Nous Refrénons! Cher Raphaël, le 15 avril 2011 sera pour toujours un jour sombre pour la communauté de tisonnier(poker) en ligne. Apparemment de nulle part le Ministère de la Justice américain (DoJ) n'a pris de nous la capacité de jouer le tisonnier(poker) en ligne sur beaucoup de sites Web en lesquels nous avons grandi pour avoir confiance. Tandis que la cible(l'objectif) de l'action de DoJ est sur les sociétés de tisonnier(poker) Internet et pas l'acteur(le joueur), la communauté de tisonnier(poker) est défavorablement affecté par cette poursuite(accusation). Ces événements récents ne devraient être vus comme rien moins qu'une déclaration de guerre contre le tisonnier(poker) et les gens(le peuple) qui jouent le jeu. C'est un appel de clairon à tous les acteurs(joueurs) de tisonnier(poker) pour agir. Nous ne pouvons pas être assis oisivement par et attendre cette question(publication) pour se résoudre. Nous devons laisser les Etats-Unis. Le Procureur Général Eric Holder sait que nous sommes déçus de sa décision de fermer(d'arrêter) des sites de tisonnier(poker) Internet éprouvés aux États-Unis et nous devons de nouveau rappeler au Congrès et le Président Obama qui est maintenant le temps pour passer la législation raisonnable qui donne une licence et y règle le tisonnier(poker) Internet

FYP :D

Ceux qui pensent que c'est la fin du poker en ligne ça doit être les même qui croient que les états-unis vont éradiquer la coke en colombie ou le cartel de Juarez au Mexique. LOL

Poker : Sites .com de PokerStars et Full Tilt Poker réouverts pour retrait de fonds US

PokerStars et Full Tilt Poker ont passé un accord avec les autorités américaines leur autorisant d’utiliser les noms de domaine Pokerstars.com et Fulltiltpoker.com, afin de leur permettre de rembourser les joueurs américains détenteurs des comptes sur les sites.

ici

_cool: